Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boule de Poil fait comme les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Boule de Poil fait comme les chats  Empty
MessageSujet: Boule de Poil fait comme les chats    Boule de Poil fait comme les chats  EmptyMar 18 Juin - 15:41

Bonjour, 

Je viens partager avec vous un comportement assez marrant de mon petit Boule de Poil. Cela fait quelque temps que j'ai remarqué qu'il faisait comme les chats en allant dans sa litière ! Avant d'aller faire ces besoin il renifle la litière et pousse les chapelais de bois pour cacher les crottes ou pipi qui serais visible ! C'est vraiment marrant rigolo a regarder Boule de Poil fait comme les chats  674555 Je voulais faire un poste dessus, car dans cette section en générale les signes de comportement bizarre sont souvent liée a une maladie, et je voulais faire un poste différent, non porteur de mauvaises nouvelles et peut être vous faire rire ^^ ? 

Vos lapins font-ils sa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Boule de Poil fait comme les chats  Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poil fait comme les chats    Boule de Poil fait comme les chats  EmptyMar 18 Juin - 18:51

C'est marrant Boule de Poil fait comme les chats  674555


Teepee fait l'inverse, il gratte la litière pour l'envoyer dans le coin opposé et il fait pipi/caca à l'endroit où se trouvait la litière, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Boule de Poil fait comme les chats  Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poil fait comme les chats    Boule de Poil fait comme les chats  EmptyMar 18 Juin - 23:07

Le miens il rentre dedans, pousse la litière avec ses pattes avant comme si sa l'énervais qu'elle soit au centre et il se fait un "trou" au milieu et pisse sur les bords après, comme sa c'est bien sur le gros paquet de litière qu'il a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boule de Poil fait comme les chats  Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poil fait comme les chats    Boule de Poil fait comme les chats  EmptyVen 21 Juin - 23:04

Alors ça va alors je suis pas la seule, qui a un lapin qui fait des trucs bizarre quand il va au toilettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boule de Poil fait comme les chats  Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poil fait comme les chats    Boule de Poil fait comme les chats  EmptySam 13 Juil - 21:56

Coco lui,a marqué son territoire bébé. Il fait ses besoins dans son petit coin ! pour lui c'est comme une sorte de "petit toilette". Pour répondre a ta question,le mien lui,ne fait rien de tout sa,il arrive sur ses toilettes,il fait ses petits besoins,et il s'en va ! Apres c'est la particulairté de chaque lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule de Poil fait comme les chats  Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poil fait comme les chats    Boule de Poil fait comme les chats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de Poil fait comme les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite boule de poil est malade
» Noisette a mordu Boule de Poil.
» Marley attaque mes chats.
» Agressivité envers les chats
» Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-