Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Noisette et Boule de Poil se batte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptySam 20 Juil - 4:29

Noisette et Boule de Poil se batte ... 18236 
Alors voila j'ai un problème avec Noisette et Boule de Poil ces derniers temps. On déménager récemment, et depuis ils ont une pièce rien que pour eux. Cette pièce donne sur notre salon, et nous avons limité l'accès a celui avec une barrière, au début tout ce passait bien, on leur ouvrait la porte le matin pour qu'ils viennent nous dire bonjour, et qu'ils puissent être avec nous. Mais depuis 1 semaine environ, quand on leurs donne accès a une nouvelle pièce autre que la leurs, ils commence à ce battre violemment, Noisette marque absolument tout, ils font des tonnes de crottes, et il est arriver aussi que Boule de Poil fasse des pipi de marquage !  Je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment dès qu'ils sont dans une autre pièce, on va dire les pièces "neutre", car quand il sont chez eux ils redeviennent calme ! C'est assez hallucinant à voir, on ne sais pas du tout quoi faire, pour l'instant on est du coup obliger de les sortir l'un après l'autre pour éviter les bagarres.

La seul chose qui me vient a l'esprit ce serait qu'ils se battent a cause du petit nouveau, mais pourtant, il est dans une pièce ou ils peuvent pas le voir, il a fait quelque passage dans le salon et notre salle a manger mais pas plus.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter car cela me fait vraiment peur, et sa me fait mal au coeur de les voir ce déchirer ainsi Noisette et Boule de Poil se batte ... 108509
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptySam 20 Juil - 5:08

ils se battent pour prendre la contrôle du lieu a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptySam 20 Juil - 10:14

C'est une question de territoire. Vu qu'ils découvrent une nouvelle pièce, chacun essaye de prendre le dessus sur l'autre, de dominer, et de s'approprier le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptySam 20 Juil - 11:03

Ben j'ai pensée sa aussi mais cela fait 1 mois que nous habitons ici maintenant et ils ne le faisait pas avant, c'est vraiment tout récent. La première violente bagarre qui a éclater entre c'était quand je leurs est présenter le petit nouveaux. Quand j'ai vue qu'ils se battaient j'ai placer le petit a un autre endroit, et maintenant ils n'on plus de contacte avec lui , mais dès qu'ils sortent de leurs territoire ils se bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptyDim 21 Juil - 20:20

Aujourd'hui je ne les ai pas autorisé a aller dans une autre pièces que la leurs, mais ils continuent a ce battre, j'ai l'impression qu'ils sont malheureux, je ne sais plus quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptyMar 6 Aoû - 3:36

Je up mon post car j'ai toujours aucune amélioration avec mes chéris. Ils se battent toujours, et supporte presque plus la présence de l'autre. Ils battent maintenant aussi pour de l'affection, quand on rentre dans la pièce le mâle charge la femelle pour être le premier a être caliner, et quand on veut caresser la femelle le mâle la chasse également. Ils ne sont plus propre et il y a des pipi de marquage partout. J'ai vraiment besoin d'aide Noisette et Boule de Poil se batte ... 108509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptyDim 18 Aoû - 11:33

Coucou,
Pour tes lapins , je sais pas trop d'où cela peut venir ...
Essaie d'agrandir leur environnement .
Par exemple ( si tu as un jardin clos ) lâche les dedans pendant un peu plus d'une semaine .
je fais comme ça quand n'intègre un nouveau lapin dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptyDim 25 Aoû - 19:56

Mon jardin n'est malheureusement pas encore sécurisé, on souhaite enlever le grillage pour construire un mur. En ce qui concerne leur espace ils on tout de même une grande pièce ( ancien salon) rien que pour eux, avec tout ce qu'il faut a leurs bien être et épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... EmptyDim 8 Sep - 16:31

Et bien, pas marrant ça ! As tu repérais si il y a un dominant dominé ?
Je sais que par exemple avant d'être castré Nouchka était le dominant, maintenant, Sweatty lui réclame SOUVENT des toilettages !! Nouchka souvent refuse.. Du coup Sweatty "monte" Noucka, et dès qu'elle s'enlève de son dos ou sa tête hein, elle se barre en SPRINTANT à fond, et Noucka la poursuit !!!! Après elle couine fait sa petite victime lol et du coup il ne lui fait rien. Alors qu'elle elle n'hésite pas à lui arracher des poiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Boule de Poil se batte ...   Noisette et Boule de Poil se batte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noisette et Boule de Poil se batte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noisette a mordu Boule de Poil.
» Première boule de poil ? Pas tellement
» Ma petite boule de poil est malade
» Petit tas de poil
» Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-