Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:16

Moi j'aime bien Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:35

Moi j'ai vraiment du mal avec la présentation des smileys, avant on les voyait bien sur la gauche et là ils sont minuscules et je trouve pas ça pratique du tout Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:12

Malheureusement je ne peux rien y faire, c'est une mise à jour de Forumactif et pas de ma part :/

Tout ce que je peux dire pour essayer de vous aider, c'est qu'en passant la souris au-dessus du smiley il s'agrandit un peu.

Je ne trouve pas ça non plus pratique, on voit pas grand chose, mais je ne peux rien y faire :(
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 8:47

Ok Trésor, je croyais que c'était un choix de nouvelle présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:41

Non pas du tout, personnellement je l'aime bien, sauf effectivement pour les smileys :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:47

Moi je préfère comme ça au contraire Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 1034161407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:47

Ah oui j'aime pas non plus le coup des SMILEYS c'est vraiment dommage , il faut pas voir besoin de lunettes effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:53

C'est dommage avec la nouvelle version du truc de texte, je ne peux rien faire sur ma tablette... Je peux seulement écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:54

Audrey a écrit:
C'est dommage avec la nouvelle version du truc de texte, je ne peux rien faire sur ma tablette... Je peux seulement écrire...

La mise à jour est toute récente, je pense que tu peux espérer une amélioration :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:56

Au moins! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:12

Je ne savais pas utiliser les smileys avec Opera avant, maintenant ça marche Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:32

C'est normal que maintenant on voie pour chaque partie le nombre de sujets & de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:49

Oui, mais on les voyait avant de toute façon sauf qu'ils étaient séparés en deux colonnes inutiles :) (je suis en train de voir pour retirer ou minimaliser cependant les ''Nombre messages et de sujets'' qui se voient beaucoup sur les catégories et ce qui n'est pas esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:35

D'accord, merci ! J'ai vu que beaucoup de membres avaient du mal avec la nouvelle configuration de forumactif, notamment au niveau des citations.
Il faudrait peut-être faire un post qui expliquerait comment faire pour sortir du cadre de citation ? (ie basculer de mode d'édition en cliquant sur le dernier symbole, la page).
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:38

Bonne idée, effectivement. Vu que je ne peux rien y faire (concernant le cadre des messages, qui est une mise à jour forumactif, et non voulue de ma part), on ne peut pas la changer, la remettre comme avant. Je vais donc voir pour écrire un post explicatif très rapidement concernant le changement de mode d'édition, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» animalerie en ligne
» crottes en ligne
» Boutiques en ligne
» acheter des pellets en ligne
» Question animalerie en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-