Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyDim 9 Juin - 16:46

Bonjour à tous Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 2235043811

Comme annonce en haut du forum, et comme vous avez dû le remarquer, j'ai travaillé un certain temps à changer le visuel du Qui est en ligne (là où on voit qui est connecté etc), et je suis finalement arrivé à quelque chose qui me plait et qui plait au moins à deux d'entre vous (qui se reconnaîtront !).

J'ouvre ce sujet pour que tous vous me donniez votre avis, vos suggestions ! Je pense que ça ne fait pas un gros changement, au final, et ça fait plus joli je trouve. Voilà voilà, j'attends vos messages Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 2843612218


Dernière édition par Trésor le Lun 10 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyDim 9 Juin - 16:52

J'aime bien! Ça fait plus "propre". :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyDim 9 Juin - 17:03

Moi j'aime bien, ça fait plus frais :) Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyDim 9 Juin - 17:15

Moi aussi je trouve ça très esthétique! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyDim 9 Juin - 18:55

C'est très clair bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyDim 9 Juin - 19:38

Je trouve ça beaucoup plus clair moi aussi, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyDim 9 Juin - 20:36

J'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyDim 9 Juin - 20:54

Pareil que les autres membres :) C'est plus clair, plus joli, j'aime beaucoup. Bravo Tresor Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 14:06

Je suis contente qu'elle vous plaise Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 2843612218

Je viens de tout réorganiser dans les catégories et sous-forums. Ça fait un gros changement, on va sûrement se perdre au début mais on va s'habituer et ça me paraît mieux rangé et plus clair comme ça. Vos avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 16:14

J'aime beaucoup ! C'est frais et très esthétique :) j'aime beaucoup ! Faut juste s'habituer ! Ça m'a fais bizarre au début
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 17:34

Aaaaaah, je suis perdue sur le fofow' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 17:45

J'aime bien toutes ces nouveautés :) j'ai juste un regret pour la partie "adopter un lapin" que je ne trouve vraiment pas visible, j'ai même cru un instant qu'elle avait été supprimé ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 17:48

J'avais dans l'idée de la mettre en avant justement, mais j'avoue qu'elle se fait un peu ''avaler'' par les Fiches Lapins
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 17:53

A mon avis, elle était bien comme tu l'avais mise avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 18:06

J'aime tout aussi (surtout le nouveau qui est en ligne qui est vraiment très chouette), sauf le nouveau titre de la partie comportement. Je trouvais ça mieux "comportement" Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 674555
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 21:46

Moi je préférais quand il y avait les trucs ''accueil, recherche, membre'' qui suivait... s'était beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 22:23

J'aime beaucoup la nouvelle interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyLun 10 Juin - 23:15

Anardile a écrit:
J'aime tout aussi (surtout le nouveau qui est en ligne qui est vraiment très chouette), sauf le nouveau titre de la partie comportement. Je trouvais ça mieux "comportement" Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 674555

J'ai fait cette modification car j'ai voulu mettre en avant la cohabitation et la propreté faisant partie de cette rubrique. J'avais peur qu'en ne mettant que Comportement, les gens ne remarquent pas les deux rubriques qui y sont.

Audrey a écrit:
Moi je préférais quand il y avait les trucs ''accueil,
recherche, membre'' qui suivait... s'était beaucoup plus
pratique.

Ça j'ai dû le changer parce que dans mon thème, on m'a fourni une barre de navigation, avec des images donc, telles que vous la voyez désormais, et elles étaient trop grosses pour que je laisse la barre de navigation en haut. Mais prochain thème je la remets, promis, car effectivement c'était super Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyMar 11 Juin - 10:06

Trésor a écrit:
Anardile a écrit:
J'aime tout aussi (surtout le nouveau qui est en ligne qui est vraiment très chouette), sauf le nouveau titre de la partie comportement. Je trouvais ça mieux "comportement" Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 674555

J'ai fait cette modification car j'ai voulu mettre en avant la cohabitation et la propreté faisant partie de cette rubrique. J'avais peur qu'en ne mettant que Comportement, les gens ne remarquent pas les deux rubriques qui y sont.

ça n'était pas une critique, ne te sens pas obligée de remettre comportement pour ce que j'ai dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyMar 11 Juin - 10:42

Oh mais je ne l'ai pas mal pris, toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre ! Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 2843612218
Mais c'est vrai qu'en mettant clairement Comportement, c'est plus précis, donc je l'ai rajouté devant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyMar 11 Juin - 11:19

C'est super comme ça ma belle ... merci de nous offrir ce beau forum .
Certes ça change mais on s'y fera !

si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit sutout n'hesites pas à me contacter !

petite suggestion (que tu n'est pas obligée de suivre bien evidemment) . Pour plus de clareté , je te suggere de faire une rubrique archives dans laquelle on pourrait placer les sujets qui ne sont plus d'actualité mais dont tu veux garder une trace .
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyMar 11 Juin - 11:22

Merci christie Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 2843612218
J'ai finalement créé de nouveau la rubrique annonces, s'y retrouvent donc à nouveau les Lapins à adopter, les Covoiturages et les annonces objets concernant les lapins :)

Je vais réfléchir à ton idée d'Archives, il y a certains sous-forums qui en ont une parce qu'effectivement c'est plus clair de déplacer les sujets, et pour le reste du forum on ne fait pas de tri sauf pour les messages des Invités qui ne servent à rien. Donc à voir, merci de l'idée en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyMar 11 Juin - 11:26

pas de soucis à toi de voir ...
Gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyMar 11 Juin - 22:59

Oula, ca fait pas longtemps que j'ai déserté mais ca fait du changement ! C'est beaucoup plus clair et merci d'avoir remis la partie "annonces" pour les accessoires concernant les pinous ! Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications EmptyMer 12 Juin - 18:16

Moi j'aime bien Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications   Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le nouveau ''Qui est en ligne ?'' + autres modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» animalerie en ligne
» crottes en ligne
» Boutiques en ligne
» acheter des pellets en ligne
» Question animalerie en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-