Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 acheter des pellets en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


acheter des pellets en ligne Empty
MessageSujet: acheter des pellets en ligne   acheter des pellets en ligne EmptyVen 10 Aoû - 17:36

Bonjour

est ce que quelqu'un connait un site sur lequel on peut commander des pellets de bois ( sans que ce soit 1 tonne!)
parce que j'habite Paris et me trimballer un sac de 15 kg de pellets en métro c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


acheter des pellets en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter des pellets en ligne   acheter des pellets en ligne EmptyVen 10 Aoû - 19:33

Je ne trouve plus de pellet en ce moment (et ai mal calculé mon stock...), alors si quelqu'un a une idée, je prend aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


acheter des pellets en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter des pellets en ligne   acheter des pellets en ligne EmptyVen 10 Aoû - 19:49

Tu habite sur Paris même ? Parce que sinon autour de Paris (et peut être même sur Paris même) tu as des animaleries qui vendent des pellets 100% naturels ! Certes, ce n'est pas le même prix que des pellets que l'on trouve en magasin de bricolage, mais maintenant comme c'est l'été, les gens estiment qu'on a plus besoin de se chauffer du coup, il n'y a plus de pellets dans les magasins de bricolage - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


acheter des pellets en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter des pellets en ligne   acheter des pellets en ligne EmptyVen 10 Aoû - 19:55

Il y en a encore dans certains magasins, J'en ai à mon Leroy Merlin, ils ne sont pas à leur place habituel mais stocké sur une palette , encore filmé, dans un coin.

Il suffit de taper "granulés de bois" dans google, tu trouvera pas mal de site qui en vendent en sac de 10 ou 15kg (pas moins), ou en palette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


acheter des pellets en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter des pellets en ligne   acheter des pellets en ligne EmptyVen 10 Aoû - 20:12

Oui Cookie c'est ce que je fais du coup j'achète de la litière végétale mais c'est assez cher et les paquets sont petit.

Noiset : j'ai chercher sur google j'ai trouvé des sites comme france pellets, biowood, granulesbois... mais je n'ai pas trouvé de site qui vende moins d'1 tonne (60 sacs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acheter des pellets en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter des pellets en ligne   acheter des pellets en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

acheter des pellets en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pellets de chauffage
» Chanvre ou pellets?
» pellets de la marque Zibro
» litière végétale et pellets toxique?
» Pellets de chauffage (litière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-