Bonjour, aujourd'hui j'ai sorti mon lapin . Avec une petite laisse, comme d'habitude. Quand il est dehors il ne mange pas souvent de l'herbe, oui c'est bizarre je sais. Même si je lui met des pissenlit devant le nez alors que dans sa cage, quand je lui en rapporte il les dévore! mais la n'est pas mon soucis. Dehors, Il aime bien couper les branches autour de lui (il les coupes en deux mais ne mange pas) et gratter dans la terre, se promener,... Aujourd'hui il s'est mis a manger de la terre, il gratte et puis ronge la terre, grignote la terre, il semble tirer sur des racines... C'est la première fois qu'il fait ca (la manger...) il la mange vraiment, c'est pas juste ''gouter'' ^^
Il l'a fait quasiment tout de suite, comme s'il faisait toujours ca, pourtant je le regarde souvent et je ne l'ai jamais vu faire ca, surtout qu'il y va fort, il n'a pas fait que 2 ou 3 bouchées, pourtant je l'ai depuis 8 ans et je lui met des trucs à grignoter dans sa cage, je ne pense pas que ce soit pour ronger...
Pourquoi fait-il cela et est-ce dangereux?!
merci