Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon lapin mange ses crottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyDim 26 Aoû - 17:09

Pourquoi mon lapin mange ses crottes?
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyDim 26 Aoû - 17:52

Tu parles de crottes qui sont dans son bac ou coin toilette, ou bien de sortes de crottes en grappes brillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyDim 26 Aoû - 18:12

je sais pas la j'ai l'impression qu'il a la diarrhée, c'est tout petit et très mous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 11:19

ton lapin mange ses crottes car dedans il y a des aliments qu'il a deja manger et qu'ils sont bon pour lui,il y a des vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 11:31

Si elles sont en grappes et brillantes ce sont des caecotrophes,il les mange car elles contiennent des vitamines etc ....

Voici un article qui peut t'aider :


http://www.margueritecie.com/caecotrophes.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 20:08

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 21:09

de rien avec plaisir si vous avez une autre question n'hesiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 21:23

oui je voudrais s'avoir si d'est normal que mon Arthur devient de plus en plus gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 22:36

Pour ce qui est de la couleur, c'est peut-être du à la mue ?

Il mue beaucoup ?

Au pire passe-le à la machine !

JE RIGOLE (au cas où il y ait des âmes crédules qui lisent, je préfère préciser !!) :uhuhuh:


Dernière édition par Soleil42 le Ven 2 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 22:37

oui il perd énormément ses poils!
j'ai encore beaucoup de chose à apprendre des lapin dis donc :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 22:38

Quelquefois, il arrive lors de fortes mues que le pelage change un peu de couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyVen 2 Nov - 22:42

ha d'accord parce que la je pars le matin je reviens je me demande si on m'a pas changer de lapin dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptySam 3 Nov - 8:50

sois il perd ses poils car l'hiver approche donc il fait sont poil d'hiver ou sois il est malade (les dents poussent trop).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptySam 3 Nov - 8:52

Lapinou, peux-tu m'expliquer le rapport entre le fait qu'il change de couleur et que ça puisse être un souci de dents ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptySam 3 Nov - 9:21

ah excuse moi je croyez que ton lapin perdez ses poils mais si ton lapin change de couleur c'est tout a fait normal ne tkt pas pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptySam 3 Nov - 9:27

Eeeuh... t'est pas logique la --'

Sinon, c'est normal. Kephren fonçe aussi avec la mue, tu verrais la tache qu'il à sur le dos, c'est hyper fonçé ! Je te donnerais une photo ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptySam 3 Nov - 9:33

ok pour la photo :) mais moi de ce que j'en sais ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptySam 3 Nov - 9:34

Ben, je sais aussi que c'est pas grave. Faut juste bien brosser pour empecher les bézoards de se former. Et vérifier que le lapin s'hydrate bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  EmptyDim 4 Nov - 18:00

J'ai la même chose en période de mue, ils deviennent plus foncés ( hiver ) sur le dos et récupère leurs couleurs d'origine ( été ). :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon lapin mange ses crottes  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin mange ses crottes    mon lapin mange ses crottes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon lapin mange ses crottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bounty mange ses CROTTES
» Il mange ses crottes (pas les caecotrophes)
» Ma lapine mange ses crottes, mais.
» Mon lapin mange de la terre
» Lapin et crottes quand j'ai le dos tourné !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-