Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemble une bagarre de lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptyLun 20 Sep - 21:26

tout est dans le titre a quoi ressemble une bagarre de lapin ?
Qu'elle sont les signe parce que energy et winny n'ont pas l'air de se battre en faite il se sentent puis un bond l'un en face de l'autre sans se toucher puis un coup energy lui court apres et un coup c'est winny sans essayé de se monter il n'y a pas de coup de dent ou de pattes ni des coup de tete

C'est pour cela que je ne sais pas trop quoi penser est ce qu'ils se battent ou est ce qu'il est possible qu'ils jouent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptySam 27 Nov - 20:00

je ne sais pas si ton post est vieux mais j'y répond quand même, alors moi mes lapins se sont battu une fois, ils se morde,s'arrache pas mal de poile, se mettent debout sur leurs pattes arrière et se donnent des coup de griffes et ils grognent (enfin sa y ressemble)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptySam 27 Nov - 22:19

pour moi y' a rien d alarmant, quand ca se bat, ca couine et ca s arrache les poils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptySam 27 Nov - 22:36

ben en fait quand winny et energy se battent c'est vraiment violent winny a deja etait blesser et depuis je m'arrange toujours pour ne pas qu'ils se croisent pas quand ils sont en liberté c'est singa qui les separent mais la derniere fois il a donner un coup de patte a winny et la griffer tres pres de l'oeil
J'ai flipper crois moi A quoi ressemble une bagarre de lapin ? 19755

C'est reelement violent sa ne fait pas que couiner et s'arracher des poils c'est bien plus il y a des coup de griffes de tete et de dents A quoi ressemble une bagarre de lapin ? 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptySam 27 Nov - 22:37

a oui faut avouer que pour des animaux si petit et si mignon c'est violent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptySam 27 Nov - 22:41

oui j ai déjà vu de nombreux lapins se battre, mais si tu le sais, pourquoi tu nous pose la question? oui par contre c'est sur , ils ne jouent pas...

ils vivent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptySam 27 Nov - 22:45

ben faut dire que depuis le 20 septembre (date du post ) j'ai eu le temps de m’apercevoir ce que ça donne lol et que plus on avancait dans le temps et plus c'etait violent d'autant que maintenant je ne les sort plus ensemble car Ophély est pas sterilisé et winny non plus :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptySam 27 Nov - 22:46

ahhhh ok!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptyDim 28 Nov - 0:17

C'est vrai que je n'avais jamais vu ce sujet A quoi ressemble une bagarre de lapin ? 899642
Désolée quocxley A quoi ressemble une bagarre de lapin ? 19755

Oui je confirme, les combats de lapins sont très violents. Et cela peut vraiment très très mal se finir...

Les combats dans la nature sont également très violents. Les photos sont impressionnantes !
A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Highfivebuunies-arctic_list_view
Bon sur cette photo on voit pas bien la violence, mais je peux vous garantir que ce n'est pas la taille qui fait défaut à leur agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? EmptyLun 29 Nov - 11:14

Je confirme ça peut être très violent et ça peut mal finir. La fois où Noiset et Caramal se sont battus, Cara a pris le dessus et Noiset s'est retrouvé sur le dos en très mauvaise posture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une bagarre de lapin ?   A quoi ressemble une bagarre de lapin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi ressemble une bagarre de lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bagarre entre mes deux lapines
» ça donne quoi en langue lapin?
» c'est quoi exactement la diahrré chez le lapin ?
» Bagarre
» Le brosser = la bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-