Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation Dina et Fonzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Dina et Fonzy Empty
MessageSujet: Cohabitation Dina et Fonzy   Cohabitation Dina et Fonzy EmptyMar 21 Mai - 17:38

Coucou tous le monde.

Voilà depuis bientôt deux ans j'ai adopté Dina, lapine TRES territorial elle a été stérilisée à ses 6 mois et malgré ça toujours aussi caractériel.

Je cherchais donc un compagnon mâle pour Dina, ma véto m'a appelé ce week-end car une famille le lui a déposé un jeune lapinoux mâle de 7 semaines (vive la crise de gosse je veux un lapin je veux un lapin !!!! Ils l'ont déposé au véto car le petit lapin ne voulait pas se laisser prendre par les enfants de 5 et 7 ans. Et le petit lapinou a mordu donc les gosses ne le veulent plus) C'est drôle à peine arrivée je l'ai pris il est venu se blottir contre ma poitrine comme quoi la patience des gosses capricieux est extrêmement rare de nos jour...
Soit heureusement le petit bout est ici sain et sauf et TROOOOP chou !!!
C'est un bélier.
Je l'ai installé en cage dans mon salon. Dina vit en liberté dans la cuisine.

A quel moment pensez-vous que je peux commencer les rencontre a travers grilles ?
Je pensais attendre 1 mois que le petit grossisse et prenne confiance en son territoire et en moi-même.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Dina et Fonzy Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Dina et Fonzy   Cohabitation Dina et Fonzy EmptyMar 21 Mai - 17:46

Il faut faire une quarantaine bien sûr .

Il faudra le castré dés que possible pour qu'il évite de monter ta lapine sans arrêt ce qui risque de la rendre agressive si il le fais trop souvent et que ça l’énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Dina et Fonzy Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Dina et Fonzy   Cohabitation Dina et Fonzy EmptyMar 21 Mai - 17:53

Oui, oui naturellement il sera stérilisé dés l'âge requis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation Dina et Fonzy Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Dina et Fonzy   Cohabitation Dina et Fonzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation Dina et Fonzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation (possible?)
» Cohabitation à 3 !!
» Dina ne veut pas boire au biberon :(
» Cohabitation à 4
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-