Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptyJeu 16 Mai - 9:10

Bon et bien voilà venu mon tour de poster ce sujet tant redouté: mon loulou me fait un arrêt du transit Nuage ne mange plus 108509 Il ne mange plus, ne boit plus, reste en poule dans la litière. Je ne sais pas quand ça a commencé, hier soir je ne leur ai donné que du foin, ce qui n'est pas le plus propice pour surveiller l'appétit des loulous, mais il me semble qu'il est venu au foin de bon appétit, donc j'espère que ça s'est dégradé cette nuit seulement.

J'ai rendez-vous à 14h45 chez le véto, je sais pas si je devrais les rappeler et faire du frocing pour avoir un rendez-vous plus tôt, surtout que je suis archi nulle pour ce genre de truc :( En attendant je fais avec ce que j'ai: je le fais boire un peu à la seringue, et je lui donne un peu de critical care. D'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptyJeu 16 Mai - 9:18

As-tu essayé de lui masser le ventre ?

Il ne semble pas avoir des coliques ? (à changer sans cesse de position, assis, couché sans arrêt dans son bac ?)

Il mue Nuage en ce moment ?

Courage j'espère que ça va aller, les ralentissements du transit c'est ce qu'on redoute tout le temps le plus :(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptyJeu 16 Mai - 9:21

Soleil42 a écrit:
As-tu essayé de lui masser le ventre ?

Il ne semble pas avoir des coliques ? (à changer sans cesse de position, assis, couché sans arrêt dans son bac ?)

Il mue Nuage en ce moment ?

Courage j'espère que ça va aller, les ralentissements du transit c'est ce qu'on redoute tout le temps le plus :(((

Tu m'as doubler j'allais demander pareil lol !!

Pauvre loulou j’espère que ça va aller tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptyJeu 16 Mai - 9:21

J'ai palpé le ventre, je sens rien de très bizarre mais j'ai pas osé vraiment masser, je vais essayer dans un petit moment (je le laisse se reposer un peu, je viens de le faire manger et il a pas aimé).

Non il ne change pas de position, il reste en poule, ou un peu plus étendu, mais il change pas.

Oui il mue, il mue tout le temps et avec ses poils ultra fins aucune brosse n'est ne serait-ce que moyennement efficace Nuage ne mange plus 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptyJeu 16 Mai - 9:29

Il mue tout le temps et les poils ultra fins ? C'est le cas de Happy aussi c'est terrible ça :((
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptyJeu 16 Mai - 10:11

Youhouhou il a mangé quelque chose! Je lui ai donné une dizaine de ml de critical care et après il a mangé un brin de foin, alors j'ai sorti du céleri branche, qu'il adore, et là il a mangé quelques feuilles. Il est de retour dans le foin, c'est pas encore la grande forme, mais ça m'enlève un poids de savoir qu'il mange Nuage ne mange plus 1154161789Je vais de toute façon aller chez la véto, on fera le point, si le transit s'était pareillement ralenti je pense que c'est une bonne idée de le booster un petit coup Nuage ne mange plus 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptyJeu 16 Mai - 10:13

C'est super s'il mange un peu Nuage ne mange plus 776817

Mais oui surtout tu as raison conserve bien le rendez-vous Nuage ne mange plus 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 9:21

Des nouvelles de Nuage comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 10:27

Oh pardon, comme je suis en plein de ma période de révisions et que j'ai eu un examen hier je n'ai pas pensé à venir donner des nouvelles.

Il avait effectivement recomencé à manger avant d'aller chez le véto, qui lui a quand même fait une injection de métoclopramide (principe actif du primpéran) pour être sûre. Elle lui a aussi fait une perf de liquide physiologique sous la peau pour éviter la déshydratation. Quand on est rentré il était plus actif qu'au départ, il a tout de suite été dans le foin, et une heure plus tard je l'ai un peu poussé pour voir s'il avait pondu des petits oeufs en chocolat, et miracle il en avait fait tout une petite montagne Nuage ne mange plus 674555

Bref, il va tout bien, il a totalement récupéré Nuage ne mange plus 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 10:28

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 10:43

Ah c'est super si ça va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 10:59

Super nouvelle! Papouilles au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 11:10

Je suis contente de lire ça !
Nuage ne mange plus 2843612218

Bon courage pour tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 11:37

Contente de voir que ça c'est arrangé! Nuage ne mange plus 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 14:21

Super, courage pour tes partiels, on est tous en plein dedans ^^
Et des papouilles au petit convalescent !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 15:41

Tant mieux si il va mieux depuis :)
Pour la brosse j'en ai une depuis un an environ brosse furmaster acheté sur zooplus:
Spoiler:
et franchement elle est super efficace, je l'ai même prêté à ma soeur pour un de ses lapins qui mue beaucoup en ce moment.


Dernière édition par Noiset le Sam 18 Mai - 16:02, édité 1 fois (Raison : Lien mis sous spoiler car déformait la page.)
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus EmptySam 18 Mai - 18:09

J'ai la Furminator, c'est le même genre, mais les poils de Nuage ne se font pas attraper par ce type de brosse. La seule chose qui marche à peu près c'est de l'épiler à la main mais il déteste et moi aussi parce que ça en met vraiment partout :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Nuage ne mange plus   Nuage ne mange plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mange sa litière
» Vaccinations 2015 pour Pishou, Nuage et Sun Dog.
» NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS
» Il ne mange pas !
» mange plus ses granulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-