| NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Mar 8 Avr - 20:49 | |
| BONJOUR JE M ESCUSE D ECRIRE EN MASJUSCULE MAIS MA TOUCHE EST BLOQU? JE DOIS PASSER CHEZ APPLE SAMEDI ALORS VOI J AVAIS POSTER IL Y A QUELQUES MOIS QUE JAVAIS BEAUCOUP DE DOUTES A PROPOS DE LA STERILISATION BAH J AI SAUTE LE PAS LE RENDEZ VOUS EST DEMAIN LE VETO N EST PAS NAC MAIS BIEN IL A CASTRE BOBY IL U A UN AN ET AUCUN PROBLEMES IL NE DEMANDE PAS D ETRE A JEUNE ET FAIT AU GA MAIS J AI VRAIMENT TRES PEUR POUR MES BOUT CHOU
PS QUELQU UN SAIT OU EST PASSE AMELIE45
MERCI |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Mar 8 Avr - 21:30 | |
| Oulalah vraiment pas sympa de lire des majuscules, j'espère que le problème sera vite réglé.
Le fait que le véto ne soit pas nacs n'est pas indicateur de sa compétence ou non en matière de lapins, il vaut mieux juger par soi-même en posant des questions précises sur l'intervention, comme tu as fait, ce qui est bien. Je croise les doigts pour elles ! |
|
| |
Lapinos Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Mer 9 Avr - 12:22 | |
| J'espère que ça c'est bien passé :) |
|
| |
ketty Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Mer 9 Avr - 13:03 | |
| En même temps ce n'est pas de sa faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Mer 9 Avr - 15:24 | |
| Alors voila Je viens d'avoir le veto, tous c'est bien passé Il m'a dit suite à un probleme technique , il les a operes deux heures plus tard du coup ils veut que je l'ai ramene que demain or je devais aller les chercher a 17h00 bah maintenant faut attendre 18h00 or il ferme a 18h00 donc il veut a cause de leurs problemes techiniques que j'attende demain et payer deux cent euro de plus je n'aurais rien dit si c'etait pour le bien de mes lapins mais je suis pas d'accord il m' a donc dit de rappeller a 17h30
ps: j'ai trouve un clavier amovible |
|
| |
Lapinos Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Mer 9 Avr - 21:50 | |
| Tu as raison d'avoir dit non si elles vont bien, 200€c'est pas rien, tu as bien raison ! Et t'as payé combien pour les deux ? T'as eu une remise ?
Content de savoir que tout c'est bien passé ! Elles ont des fils qui se résorbent seuls ou tu dois y retourner ? Les premiers jours sont pénibles, les médocs, le transit, le manger... que des corvées, mais rassures-toi, dans quelques jours ça repartira ! Pour ma part, au bout de 5 jours tout était redevenu normal et je n'avais plus de soucis, après fallait juste attendre que tout se refasse comme il faut, je suis sur que ça ira bien pour toi aussi ;) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Mer 9 Avr - 22:16 | |
| Alors Je l ai finalelement recupere J ai eu la nouvelle veto qui m a dit qu il avait eu peur J aurais preferer qu il me le dise des le debut que de me prendre pour une abrutie A part ça tout bien Ipso regarde de trop pres ses deux cicatrices mais la veto m a dit de surveille mais a la limite le male c etait pas grave si ça s ouvrait, je desinfecte Ipso a mange toutes ses graines et ses legumes et a touche a son foin et a fait quelque crottes Nuage sa se complique, elle mange pas et y a une seule crottes, Du coup je l ai gave avec des legumes mixes Elle a bu puis en partant j ai mal ferme la cage BOULETTE Elle s est mis a faire trois belles crottes dans le bac a litiere Car elle dors dans ma chambre dans sa boite car dehors il fait frais et elle est fatiguees Donc au final elle va mieux Des photos demain si vous voulez Bisous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Mer 9 Avr - 22:17 | |
| Ah oui et je retourne samedi pour le pansement et voir si tout est ok pour les deux |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Jeu 10 Avr - 1:19 | |
| Quels problèmes techniques ? Comment ça ils t'ont fait payer 200 euros de plus ? Saches qu'un devis doit se respecter et l'on ne peut pas changer les prix comme cela. Tu es en droit de ne pas les payer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Jeu 10 Avr - 7:52 | |
| Non voulait a cause d un faux probleme technique( j ai su apres que un des deux avait un probleme, on se sait toujours pas quoi) Les garder un jour de plus et payer l hospitalisatio a 100euros la nuit pour un Je trouvais ca gonfler de rajouter ça cause d une erreur techniques Si c etait parce un lapin etait malade y aurait aucun probleme. Bon sinon ce matin Nuage pete la forme meme un peu trop et regarde de pres le pansement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Sam 12 Avr - 10:14 | |
| Alors meme si personne ne suit le post , je donnne des nouvelles Tout les transites sont reparti Ils sont en grande forme, boit cours,mange saute etc Je suis retournee plusieurs fois chez le veto, car nuage l enleve mais maintenant c est bon ! |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Sam 12 Avr - 14:52 | |
| Mais si on suit le post! Génial si ils se remettent bien de leur stérilisation! Sacré Nuage! |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS Sam 12 Avr - 17:59 | |
| Mais bien sûr qu'on suit le post Mais comme tout va bien (je touche du bois), on n'intervient pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS | |
| |
|
| |
| NUAGE ET IPSO SONT STERILISEE ET CASTRE DEMAINS? STRESS | |
|