Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma lapine maigri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

Ma lapine maigri... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 0:52

des nouvelles??? papouilles à ta puce Ma lapine maigri... - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:57

Bonjour,
si je ne vous ai pas répondu c'est que son état empirait et que malgré tout nos soins, la fin parraissait proche. On pensait qu'elle passerait en moins d'une semaine. Alors on a décidé de la laisser mourrir naturellement à la maison entouré de calins et de soins paliatifs. Elle a même fait une sortie dans le jardin un w-e en grignotant de temps en temps la salade que je lui mettait sous le nez. Par contre elle paraissait faible, et ne voyait plus, ce qui nous a valu de la chercher sous les tuillas ou elle s'était coincée ! Mais elle a tenu la semaine suivante mais difficilement (car ma mère travaillait plus donc n'était pas là pour le nourrir) et son état était clair, c'était la fin. Elle ne bougeait plus, ne tenait plus sur ses pattes et était couchée sur le flan toute la journée en respirant difficilement. Là, j'ai commencé à considéré l'eutanasie comme une libération pour elle. Je lui ai donc fait mes adieux le vendredi soir en étant là le plus possible auprès d'elle et en la calinant. Mais c'est pas simple de prendre une décision de cette importance. Ma mère m'a pris le rdv chez le véto le samedi matin mais m'a laissé le choix jusqu'au bout. On est donc allées chez le véto pour avoir son avis et savoir comment ça se passait. Finalement, samedi 1 juin vers midi, elle a été eutanasier et a trouvé la paix. On l'a entéré en rentrant. ça a été dur au début, elle me manquait et je me sentait un petit peu coupable de l'avoir faite eutanasié mais ce qui est fait est fait et de toute façon elle serait morte un jour ou l'autre alors au moins là, je lui ai offerte une mort rapide et sans douleur. On a acheté des plantes qu'on a planté autour de sa tombe notamant de la lavande qui vivra,elle, au moins 10 ans ! voilà c'est encore un peu dur mais ça va mieux, de toute façon avec le bac qui approche, j'ai plus trop le temps d'y penser et tant mieux puiqu'il faut aller de l'avant...Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu notamment pascaline et soleil42 ainsi que tous les autres. Encore merci
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:43

Je suis vraiment désolée d'apprendre le décès de ta puce. Vu son état, tu as pris la bonne décision mais ce que je trouve triste, c'est qu'apparemment, elle n'a pas été prise en main par un bon vétérinaire.

Je te souhaite bon courage Ma lapine maigri... - Page 4 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:57

Je suis vraiment peinée par cette triste nouvelle, courage.
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 21:54

de tout cœur avec toi bon courage pour surmonter cette perte
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 22:08

Ce que je viens de lire m'a fait beaucoup de peine... ! Courage à toi ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 0:38

ooo désolé pour toi
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 7:29

Oh. C'est trop triste .. Pleins de bisous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma lapine maigri...   Ma lapine maigri... - Page 4 Empty

Ma lapine maigri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4