Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:40

Il risque d’abîmer quelque chose dans la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:44

Ouais, pour expliquer, cette pièce était celle de mon père qui est decedé y'a 4 ans. Mon frère est venu déposer des affaires a ses filles, car il a un tout petit appartement.
Un lit, des vêtement, des livres... De la deco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:51

Au réveil je vois pleins de poils au sol, le petit c'est fait du mal et déprime, sa FA et moi on a dit que fallait mieux le reprendre, car si ça se trouve il fait une terrible depression.
J'ai pleuré toute la matinée, mais bon... Si il se suicide chez moi.... J'prefere le savoir la bas...
Pas de reproches SVP ... J'me retrouve dans un etat de depression et quoi qu'il se passe, si il ne se fait plus ça la bas, je me sentirais mieux...
Il m'rrrive toujours des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 11:22

Ca fait que 3 jours que tu l'avais chez toi, non ? oO

Le pauvre, il n'a même pas eu le temps de s'acclimater qu'il doit de nouveau changer sa petite vie...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 13:28

Il faudrait lui laisser plus de temps, un lapin ne déprime pas, au pire il fait la tête mais tant qu'il mange et boit, alors ça va.

Par contre s'il parait patraque, il vaut mieux aller chez le véto, il a couve sans doute quelque chose?

Il ne faut pas baisser les bras trop vite! Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 13:55

Sa FA a voulu que je le ramène...
Apparament il a été placé une fois avant moi et ct pareil, comme ily a plein d'animaux la ou il était, il devait pas supporter le silence de ma maison, donc jlui ai ramené, elle m'a dit qu'elle s'en doutait un peu, vu qu'avant aussi ct pareil... Complexe d'oedipe peut etre...

EDIT : je me sens si mal que je crois que j'en suis tombée malade...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 17:12

Ne te fais pas de reproches si sa famille d'accueil dit qu'il l'a déjà fait. En même temps ils ne lui laissent pas de chance de s'acclimater. J'espère qu'ils ont l'intention de l'adopter parce que ce n'est pas super logique, ni très bon pour lui d'essayer comme ça, aller, venir...



Si tu reprends un autre lapin et je te le souhaite, tu seras plus expérimentée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 17:24

Ouais merci, je veux un autre lapin, c'est sûr, mais pas aussi craintif, du moins pas agressif comme ça..
Vous avez des liens pour de jeunes lapins castrés ?
Déjà castré, pour que la convalescence le perturbe pas davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:09

Dixty Ketsueki a écrit:
Ouais merci, je veux un autre lapin, c'est sûr, mais pas aussi craintif, du moins pas agressif comme ça..
Vous avez des liens pour de jeunes lapins castrés ?
Déjà castré, pour que la convalescence le perturbe pas davantage...

Aucun lapin n'est agressif, il faut apprendre à les comprendre. Dans ton cas, ça ne faisait que 2j qu'il était chez toi, il y avait donc un gros stress, qui a été accentué par la rencontre avec ton autre lapin, ça n'a pas favorisé son acclimatation et il est normal qu'il ait paru agressif/craintif. Il faut minimum 1 mois pour qu'un lapin puisse enfin se montrer à peu près comme il est vraiment, et ce s'il se sent bien : sécurité, confiance, tendresse... Conditions qu'il n'a pas eu le temps de connaitre chez toi, car je suis sûre qu'il aurait pu les avoir avec le temps.
Je suis d'accord avec hermione-lapinette, sa FA doit lui laisser le temps de s'acclimater :/

Dans tous les cas, si tu souhaites adopter un lapin, je te conseille via une association, choisir un lapin dont le caractère est connu, notamment avec les autres lapins. Et qui sera déjà castré, ce qui favorise les choses.
Cependant, une acclimatation de 1 mois voire plus, en fonction de son attitude, sera nécessaire avant de commencer les étapes de cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:13

Oui bien sûr je suis tout à fait d'accord !!
apparement il avait deja été placé plus longtemps et etait pareil.
Bref, sa fa a decidé de le garder... Au moins il ne fera plus de voyages comme ça... J'suis contente pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:17

C'est une bonne nouvelle pour lui alors. Il venait d'association ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:18

Oui, mais d'une FA qui l'avait recueilli avant, c'est une dame tellement gentille et qui aime bcp les animaux, milieu de vie irréprochable alors ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:38

Super pour lui ! Cela doit te consoler un peu ! Tu pourras sans doute avoir des nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:38

je pense que cette dame l'a récupéré par pur "égoïsme"... je pense que ça doit être dur d'être FA et de confier son pti protégé^^
Mais si elle tenait vraiment à le confier à une famille, elle vous aurait laissé plus de temps...

Enfin bref, tu n'as pas eu de chance.

Par contre, quoi qu'il arrive si ta lapine est territoriale et que tu ne respecte pas les étapes de cohabitation, il y a des chances que ça soit compliqué Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 2782436411 (peut importe le caractère du futur lapinou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:39

La leçon est rentrée.
Je compte sur vous, avant de me lancer dans une nouvelle vie avec eux =).
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:42

Tu trouveras toutes les infos ici, et aussi sur le site Marguerite & Cie. Quand à nous on est là pour t'aider, te conseiller et t'épauler au maximum, ça fait toujours plaisir de voir des personnes faire des efforts :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:43

Je ne renoncerais jamais, puis avec, vous j'ai l'impression que j'peux les rendre immortels mes bouts de choux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 22:13

Dix'Aki a écrit:
j'ai l'impression que j'peux les rendre immortels mes bouts de choux !

J'ai justement pensé à ça la semaine dernière! Et je me suis dit après : Ou la.... un jour je ne vivrai plus avec Kenaï et Nixon et Sushi....

Je me suis mise à pleurer! xD C'est triste de se dire que nos bébés ont une espérance de vie beaucoup plus courte que nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 22:21

C'est clair, pourtant ils le méritent plus que certains humains.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 21:21

Simba est là, parfaitement à l'aise, manque un peu avec moi quand même c'est normal, quand me conseillez vous la rencontre cage dans l'arrière cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 21:24

désolée , mais c'est qui Simba?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 21:25

Attends déja de finir la quarantaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 21:26

Hiii !!! =)
Vous me conseillez de les se faire rencontre ( cage ) puis attendre face à face quand il sera castré ?
C'est marrant il fait des honk honk sans essayer de se defouler sur moi. XD Ca change de mon 1e lapin j'pouvais pas l'approcher sans que ma jambe soit violée x)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 21:29

je viens de découvrir le poste de Simba^^ il est trop mignon.

Après castration, il va falloir attendre quelques semaines, le temps que les hormones redescendent.
Puis tu pourras commencer les présentation cage contre cage pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 21:39

Pas de rencontre avant la castration, et fais le vite castrer, ce n'est pas marrant du tout pour lui d'être frustré ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» un nouveau venu
» Nouveau venu, quelques questions.
» A volonté mais pas trop quand même !
» Nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-