Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:44

Je me sens un peu coupable tout de même parce que j'ai raconté que ça s'était bien passé avec Hyolain et Néroli... Les deux ne se sont jamais battus ; tout au plus Néroli a arraché un peu de poils des fesses de Hyolain qui courrait devant elle pour lui échapper car elle voulait le retenir. Depuis les deux se respectent beaucoup et indiquent quand ils ne sont pas d'accord avec ce que fait l'autre en faisant un bond de coté ; parfois Hyolain fait une tête menaçante à Néroli et elle obtempère vite dans ce cas.



J'espère que tu ne te bases pas seulement sur mon témoignage ; peut-être qu'il n'est pas trop courrant. Même avec Néoli pas encore opérée, cela se passe super bien, alors qu'on m'avait dit que ce serait impossible. J'ai vraiment beaucoup de chance.



Tes deux lapins sont stérilisés ? Parce que cela aiderait peut-être avant la première rencontre.



Surtout observe beaucoup.



Aros je suis curieuse de savoir pourquoi Arobase attaqué ? Si jamais cela arrivait aux miens aussi, je saurais sans doute mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:46

Oui oui tout deux stériles ...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:48

Arobase n'a pas été convenablement sevré et a été le souffre douleur de ses frères et soeur, ce qui a pu jouer sur son approche avec Pimousse. Egalement, la rencontre s'est fait à travers un enclos qui ne mesurait que 2m50x1m50, il se sentait donc comme "coincé". Arobase grogné à travers la grille. MAIS jamais ils ne se sont mordu, et Pimousse n'a jamais montré d'agressivité : lors de la première rencontre à travers la grille elle s'est couchée contre, et a laissé sa patte passer dans l'enclos.
Lors de la première rencontre en terrain neutre, ils se sont reniflé, ont mangé, et se sont couché l'un à coté de l'autre. Voila, ils cohabitaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:00

Dixty Ketsueki a écrit:
Je ne sais pas si c'est lui ou elle, en tout cas IL a été un peu ouvert ...
Elle elle n'a aucune sequelle
c'est pas parce qu’elle n'a pas de séquelle, qu'il n'a pas essayer de la mordre^^ enfin je ne veux pas paraitre défaitiste^^
Tui était peureux et pourtant il a été plus "agressif" (enfin il a donné quelques baffes et l'a pincé une ou deux fois), que Lilas qui a pourtant plus de caractère!

donc ne te fies pas à leurs caractères et à leurs yeux tout doux Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 799803

J'avais vu qu'ils étaient tous les deux stérilisés et j'ai trouvé ça super! C'est un bon choix que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:05

Ah alors ce n'est pas une attaque attaque, Aros ! C'est je te préviens que je ne suis pas d'accord ; les miens aussi le font un grognement (rare) un petit bond de côté, et Hyolain plongeait sa tête sous le ventre de Néroli et cela voulait dire qu'il n'était pas content ; elle ne s'y trompait pas ! Neil a raison : mon doux petit lapin a une tête de pitbull quand il fait ça ! Stupéfiant ! Alors que c'est Néroli qui a l'air plus vive, avec un caractère bien trempé et qui parfois me pince moi, alors que Hyolain jamais. Mais Hyolain ne se laisse pas du tout marcher sur les papattes !



Au début je ne voyais jamais Néroli faire des léchoulles à Hyolain lorsqu'il le lui demandait. Ensuite je me suis aperçue qu'elle avait besoin d'intimité et qu'il ne fallait pas que je regarde. Cela m'a étonné beaucoup, mais c'est comme ça ! Néroli a toujours besoin d'intimité lorsqu'elle se fait des papouilles avec Hyolain. Parfois ils arrêtent quand j'arriveou qu'ils se rendent compte que je les observe, et c'est toujours à l'initiative de Néroli !



Je n'ai pas lu d'autres membres raconter cela à propos de leurs lapins. Mais il faut vraiment beaucoup beaucoup observer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:06

Désolée, ça c'est passé si vite, j'ai pas eu le temps de voir qui a qui, c'était pas prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:08

Moi il vient d'être sevré on va dire, il était encore avec sa mere là.
il était ok chien chats mais pas lapins mâles. Juste sa mere, la seule femelle qu'il a vu
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:08

Hermione_lapinette a écrit:
Ah alors ce n'est pas une attaque attaque, Aros ! C'est je te préviens que je ne suis pas d'accord
Je sais ce qu'est une attaque, merci Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 674555 Je t'ai décrit la coha dans les grandes lignes (comportements dominants), je ne pensais pas que tu voulais tous les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:09

Dixty Ketsueki a écrit:
Moi il vient d'être sevré on va dire, il était encore avec sa mere là.
Ce n'est pas parce qu'il était avec sa mère jusqu'à présent que ça a "prolongé son sevrage", passé un temps la mère devient un simple congénère
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:10

J'ai cru entendre ça oui.
Mais c'était juste pour vous préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:13

Hermione_lapinette a écrit:

Au début je ne voyais jamais Néroli faire des léchoulles à Hyolain lorsqu'il le lui demandait. Ensuite je me suis aperçue qu'elle avait besoin d'intimité et qu'il ne fallait pas que je regarde. Cela m'a étonné beaucoup, mais c'est comme ça ! Néroli a toujours besoin d'intimité lorsqu'elle se fait des papouilles avec Hyolain. Parfois ils arrêtent quand j'arriveou qu'ils se rendent compte que je les observe, et c'est toujours à l'initiative de Néroli !

ho c'est marrant ça, je n'ai jamais vu Lilas faire des bisous à Tui, peut-être que c'est comme pour Neroli! Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:14

J'me sens trop coupble, j'me sens tellement mauvaise "maman"...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:18

ben non te n'es pas une mauvaise maman. Une erreur de vigilance ça arrive, faudra juste tout faire pour qu'il n'y ait plus de rencontres involontaires. Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:23

D'après Freud, tous les parents sont mauvais... Bon il faut faire avec son coeur du mieux que l'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:43

Vous y croyez vous... Pour le futur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:44

Totalement impossible à prévoir, te dire oui ou non ne serait pas censé
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:45

Oui j'ai mal formulé...
Vous pensez que cette petite attaque n'aura pas de grooos coup sur leur prochaine rencontre dans deux-trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:50

L'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:51

Impossible à dire également, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe et ce qu'il se passera dans leur tête au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:01

Ok... Désolée du derangement je suis pas très bien depuis que ça c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:05

Cool ! Donne leur de l'amour. Tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:08

Difficile à prévoir mais ne perds pas espoir.

Ne connaissant rien aux lapins au tout début, j'avais introduit Sacha directement sur le territoire d'Emy. Ils s'étaient violemment battu tous les deux. Et au final la cohabitation a été assez simple après leurs stérilisations malgré cette mauvaise expérience. Donc tu vois, rien n'est perdu ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:08

Merci c'est vraiment hyper touchant ce que vous venez tout deux de dire... =)
C'est juste pour plus trd, comme Aki est dans ma chambre, comment j'vais faire pour que le petit père sorte, là il est dans la piece ou y'a pleins de cartons, alors ma grand mere voudra jamais le laisser sortir =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:15

Tu veux dire que tu n'as pas de pièce pour lui? J'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:30

Si si c'est sa pièce, mais pour le sortir, sans surveillance j'ose pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:40

Il risque d’abîmer quelque chose dans la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.   Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement, nouveau venu quand même. Surprise d'un ami et d'un membre de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» un nouveau venu
» Nouveau venu, quelques questions.
» A volonté mais pas trop quand même !
» Nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-