Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 er sortie de cannelle hors de sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyLun 6 Mai - 22:32

Bonsoir

Toute a l heure j ai decider de sortir un peu cannelle.
Donc j ouvre sa cage elle oser pas sortir donc je les poser par terre avec son bac a l exterieur
Elle gambader senter partout.
Je l ai eu samedi c est trop tot pour la sortir ?
Ensuite je l ai remise et elle poussait la porte avec son nez ! Mais j ai du refermer
Pour l instant elle n est pas totalement libre elle est petite et ça ferait trop d un coup non ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyLun 6 Mai - 22:36

Cela depend de ta lapine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyLun 6 Mai - 22:45

Pense a d'abord lui apprendre la propreté avant la liberté totale !!

Mais il lui faut tout de même 4 a 6 heures de sortie par jour minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyLun 6 Mai - 22:46

Un lapin a besoin de 4h de sortie minimum par jour, qu'il soit petit ou adulte ^^
Si elle est fatiguée elle ira se reposer, tout simplement.

Après, si toi, tu te sens pas trop à l'aise au niveau de la sécurité de ta lapine, tu peux restreindre son territoire, le temps qu'elle prenne ses marques et l'habitude de retourner à sa litière pour faire ses besoins. Au fur et à mesure, tu pourras augmenter son territoire pour la plus grande joie de ta pinoute.

Pour faciliter sa sortie/entrée dans la cage, il faut aussi savoir que les lapins n'aiment pas être portés en général. On conseille de mettre un petit pont à l'entrée de la cage pour faciliter les allées et venues, pour éviter de stresser pinou en le portant. Puis les lapins aiment être autonomes ^^
Si tu as une cage dont le dessus s'enlève, le mieux c'est même de l'enlever lorsque c'est l'heure de la sortie, et de le remettre quand c'est l'heure de dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyLun 6 Mai - 22:47

Bah par la suite ça sera ouvert de 17h a 23h et le week plus souvent et plus tard
Oui elle fais pipi dans son bac et c crotte pas trop encore
Jlai remet dans son bac mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyLun 6 Mai - 22:48

Ok le pont jlacheterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyLun 6 Mai - 22:49

Charlotte5913 a écrit:
Bah par la suite ça sera ouvert de 17h a 23h et le week plus souvent et plus tard
Oui elle fais pipi dans son bac et c crotte pas trop encore
Jlai remet dans son bac mais bon

Faut aussi savoir que le lapin est plus actif a l'aube , au crépuscule et la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyLun 6 Mai - 22:51

A l aube jme leve jvais la voir apres jreferme cara 6h30 jvais travailler donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage EmptyMer 8 Mai - 8:08

Bonjour
Alors hier soir j ai sorti cannelle pendant 3h a peu prea pour commencer.
0 pipi et 2 crottes hors du bac c est tout ^^ ele y retourne quand elle a besoin.
J ai separer mon salon avec une planche car ce n est pas securisè encore.
Donc elle c est balader dans le bureau et mon immense couloir que j ai
Elle a adorait elle faisait des bon courrait partout elle a même joué avec sa balle.
Par contre mon chien lui fais des lêches mais il est un peu brute donc je le tenais a laisse
Et quand elle court y court apres aussi

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty
MessageSujet: Re: 1 er sortie de cannelle hors de sa cage   1 er sortie de cannelle hors de sa cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 er sortie de cannelle hors de sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie Hors Enclos
» première sortie de cage.
» 1er sortie de cage.( dehors aussi )24 oct
» Sortie en folie et Douceur en Cage
» pipi hors du bac Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-