Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie en folie et Douceur en Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sortie en folie et Douceur en Cage  Empty
MessageSujet: Sortie en folie et Douceur en Cage    Sortie en folie et Douceur en Cage  EmptySam 16 Fév - 10:08

Bonjour à tous,

Mon Lapin qui est a la maison depuis 6jours est adorable cependant lors de ses sorties il ne cherche pas les caresses et a plutot tendance à courir, sauter et admiré son reflet dans le miroir ;) (Narcisique ? peut être Lol) Alors que quand il est dans sa cage il demande les caresses et n'arrete pas de me léché la main, Est ce que avec le temps lors de ses sorties il va chercher les caresses ?

Le faits qu'il me lèche est une marque d'affection ou ça a une autres signification ? Lors que je met ma main sous sa tête il me la redresse en poussant dessus c'est qu'il demande des caresses ? ou que j'arrete ?

Merci pour vos réponce ^^

Ps: Je vais bientot le faire vacciné et il n'as pas l'air d'apprecier la caisse de transport des idées pou moins le stressé ? merci

Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Sortie en folie et Douceur en Cage  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en folie et Douceur en Cage    Sortie en folie et Douceur en Cage  EmptySam 16 Fév - 11:08

C'est normal qu'il ne s'occupe pas de toi lors des sorties, il s'amuse ^^

Sinon, pour les lechouilles, ça peut dire deux chose:

-Soit une marque d'affection
-Soit il te montre que c'est "lui le chef".

Je penche plutôt pour la 2ème possibilité, car tu dis que quand tu lui caresses la tête, il l'a lève. Hors, si tu lui caresses la tête tu l'a lui baisse, ce qui correspond à un comportement de dominé (pour ton lapin), et il veux être le dominant.

Si je me trompe, que quelqu'un m'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Sortie en folie et Douceur en Cage  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en folie et Douceur en Cage    Sortie en folie et Douceur en Cage  EmptySam 16 Fév - 11:35

Non quand je le caresse il couche la tête c quand je lui grate le menton qu'il me la lev il la fais que une fois, pour les lechouille il le fais pendant longtemps que se soit a travers les barreau ou sans la cage et après il se laisse caressés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Sortie en folie et Douceur en Cage  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en folie et Douceur en Cage    Sortie en folie et Douceur en Cage  EmptySam 16 Fév - 11:52

Pour la boite de transport, la mettre dans l'environnement du lapin, ouverte et le laisse la renifler, l'explorer afin qu'il s'y habitue. On peut mettre un petit coussin plat pour la rendre confortable, dissimuler un granulé dedans ou un petit bout d'un aliment que le lapin aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortie en folie et Douceur en Cage  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en folie et Douceur en Cage    Sortie en folie et Douceur en Cage  EmptySam 16 Fév - 11:56

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie en folie et Douceur en Cage  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en folie et Douceur en Cage    Sortie en folie et Douceur en Cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en folie et Douceur en Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» première sortie de cage.
» 1er sortie de cage.( dehors aussi )24 oct
» 1 er sortie de cannelle hors de sa cage
» Folie grignoteuse !
» hormones en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-