Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie Hors Enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  EmptyVen 22 Fév - 19:11

Bonjour,
Quand j'ai eu grisou je vivais chez les parents de mn homme cr ils étaient pas là ^^ mtn je suis en je suis en appartement et j'ai pris une lapine, mes lapins sont ds le salon et vivent ds un clapier et autour il y a un enclos, ds l'enclos ils disposent d'un tunnel, 2 pont et un cube pr chat. Ils ont droit de sortir quand je suis là, les câble sont sécurisés mais ils attaquent le lino en dessous du canapé (leur planque favorite cr ils sont caché ^^) et sa devient de pire en pire en plus je suis locataire dc je vais rajouter un bout de lino mais sa va se voir en espérant que mon proprio ne disent rien. Quand ils sortent ils ont rien comme jouer en dehors de l'enclos et depuis début décembre j'ai un chiot (femelle qui à 4 mois) dc mettre dès jouets hors enclos ils n'irons pas a cause de ma chienne je voudrais savoir ce que je pourrais faire pr éviter qu'ils s'attaquent a l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  EmptySam 23 Fév - 12:33

Pourquoi personne ne repond ??
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  EmptySam 23 Fév - 13:47

Je pense que tes loulous ont besoin d'éducation pour éviter les dégâts sur le lino (éducation positive).
Pour ce qui est du chien, tu n'a pas la possibilité de les mettre dans des pièces séparées le temps des sorties? J'avoue qu'au niveau du chien j'ai pas bien compris quel est le soucis Sortie Hors Enclos  899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  EmptySam 23 Fév - 20:59

ils ont reussi a s'attaqué au lino cr c'est un morceaux rajouté a l'autre grande partie du lino du salon, dès qu'il s'attaquent au lino je les fais partir gentillement, je les laisse attaqué le papier cr je vais refaire le salon et ne plus mettre du papier peint mais comment les dressé quand ils essayent de faire des bêtises ??
Le soucis de ma chienne c'est que dès qu'elle les vois elle courent après dc il se réfugie en dessous du canapé avant elle y allais aussi mais plus mtn cr elle passe plus lol. Je n'est pas d'autre pièce accessible pr eux ou alors je met le chien ailleur mais pas quand je suis seul cr sinon elle va pleurer et faire des dégâts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  EmptySam 23 Fév - 21:00

Je voudrais savoir quand vos lapins sont en sorti on t-il des jouer en dehors de leur maison ou que font-il pendant leur sortie ?? j'ai l'impression qu'ils s'ennuyent un peu malgrès leur jouer
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  EmptySam 23 Fév - 22:00

Est ce que tu ne pourrais pas leur interdire d'accès au dessous du canapé, et à la place leur proposer une cabane en carton par exemple?

Education sinon, et ne pas leur laisser manger le papier peint pour ne pas ralentir leur apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  EmptySam 23 Fév - 22:12

Je vais voir pr bloquer l'accés du canapé et fabriquer une maison mais essayent-ils pas de faire des bêtises parce qu'ils nont pas de joué en dehors de l'enclos ??

Comment faire pour les éduquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  EmptySam 23 Fév - 22:16

Tu peux essayer de leur mettre des jouets oui.

Pour l'éduquer lis ça : http://www.margueritecie.com/education3.php combiné à l'éducation positive expliquée par Linette (le récompenser entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Sortie Hors Enclos  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hors Enclos    Sortie Hors Enclos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Hors Enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 er sortie de cannelle hors de sa cage
» Une Sortie?
» sortie
» Sortie Pluie ?
» Sortie de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-