Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour J pour pinette !Sté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:56

C'est une bonne chose si elle remange même en petite quantité, et super pour ses besoins, son transit n'est ainsi pas ralenti :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:08

Jour J pour pinette !Sté - Page 3 35alp9d je l'ai pris quand elle venais de rentrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:09

Oh la la mais elle est trop belle cette petite choupinette, ça donne envie de lui faire plein de câlins cette jolie photo dans sa petite corbeille Jour J pour pinette !Sté - Page 3 876370059 Jour J pour pinette !Sté - Page 3 876370059 Jour J pour pinette !Sté - Page 3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:29

Jour J pour pinette !Sté - Page 3 312371 Jour J pour pinette !Sté - Page 3 312371 Jour J pour pinette !Sté - Page 3 312371 Jour J pour pinette !Sté - Page 3 312371

Elle est trop belle petite puce ohlala oui comme sa donne envie de lui faire plein de bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:31

Merci :) et en plus ce soir elle est très demandeuse de câlinous!!
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:34

Jour J pour pinette !Sté - Page 3 2235043811 Jour J pour pinette !Sté - Page 3 2235043811
Profite en elle doit te montrer comme elle est contente d’être rentrer a sa maison a tes coté
elle est super petite puce Jour J pour pinette !Sté - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 7:36

Lili41 a écrit:
Mais bon je vous rassure sa a l'air d'aller quand même! Elle se repose .. Et je l'ai entendu grincer mais bon pas souvent heureusement!

Content de vois qu'elle aille bien ;).

Ahh oui elle est magnifique ;)
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:29

des nouvelles ?? comment va la puce ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:55

Elle va très bien! Son transit est redevenu normal ! Bon par contre elle mange pas encore toute sa dose de granulée mais bon c'est déjà bien elle mange pas mal! Demain j'ai un rdv de contrôle chez le veto pour contrôler la plaie j'espère que tt ira bien;) voilà voilà plein de bonnes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 15:02

Super !! plein de câlin a la puce , maintenant on peut dire que c'est finiiiiii ^^ sa fait du bien hein une bonne chose de faite Jour J pour pinette !Sté - Page 3 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 15:42

Merci je lui passe le message :) oui exactement une bonne chose de faite :) ça yai je suis tranquille maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:14

La demoiselle a décider de s'arracher les fils!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour J pour pinette !Sté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Grisby propre un jour mais pas pour toujours =(
» besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT
» Demain j'ai ma pinette :)
» Arcadia petite pinette de 5/10j <3
» Quand pinette devient coiffeuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-