Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour J pour pinette !Sté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:22

Est ce que dans son bac je peux lui mettre la litiere que est sous forme de granulé? Je ne sais pas trop coment elle s'appelle ..! Merci
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:36

il est conseiller de mettre une serviette blanche , pour voir si sa cicatrice ne saigne pas , tu verra le docteur te dira tous sa toute a l'heure contente de savoir que tu la récupère
Donne nous des nouvelles et plein de bisou a ta puce:10:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:40

Si elle sort c'est qu'elle e va pas trop mal... !
Courage à toi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:18

D'acc!:) je suis stressée !!! J'ai peur quelle me déteste lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:52

Mais non elle ne va pas te détester , justement, tu lui a rendu service ^^
Contente que tout se soit bien passés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:31

Non elle ne t'en voudras pas t'inquiète ^^

Pour la litière moi je ne me souviens plus du tout comment ça c'était passé, mais il ne faut pas mettre de chanvre car les morceaux peuvent se coller sur la plaie et l'infecter, et si tu lui mets une serviette, fais bien attention qu'elle ne la grignote pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:55

Et encore une petite question :) c'est mieux une gamelle d'eau ou un biberon? Car elle est habituée au deuc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:06

Perso mes lapins ont des gamelles, je trouve que c'est plus naturelle et j'ai toujours peur que le biberon se bloque et qu'ils ne puissent pas boire :S
En plus Pitch ne sait pas boire au biberon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:33

De retour a la maison ! Sa fait du bien a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:40

Coment savoir si elle touche a ses fils ou si elle fais juste sa toilette? Çar elle n'arrête pas de de lécher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:56

Je dois l'en empêcher ou pas ? Help! Je ne sais pas trop quoi faire ! Elle n'arrête pas de se laver .. !
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:14

comment va t elle ?? si elle ne fait que se laver sa ira , mais surveille si elle tire pas sur les points
que ta dis le docteur elle y toucher ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:19

Elle va bien!! Bon elle était vachement stressée allors c'était mieux quelle rentre ! Ba il ne m'a pas dit ! Juste qu'il y avait vraiment peu de chance quelle y touche car il était interne et donc que je devais contrôler mais normalement pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:36

Elle grince un peu des dents j'ai l'impression c'est normal?:/
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:39

Lili41 a écrit:
Elle va bien!! Bon elle était vachement stressée allors c'était mieux quelle rentre ! Ba il ne m'a pas dit ! Juste qu'il y avait vraiment peu de chance quelle y touche car il était interne et donc que je devais contrôler mais normalement pas de soucis .
Tant mieux si elle ne peut pas y toucher ;).
Je suis content de savoir qu'elle aille bien.
Courage à toi ;).
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:40

Lili: Elle a mal, malheureusement oui c'est normal.
Je suppose qu'elle reste prostrée ?

Le véto t'a donné un antidouleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:42

Ba toute a l'heure elle était allongée .. Et grattais un peu le sol! Mais la elle est allongée en poule! Ba non il m'a dit qu'il avait injectée un antidouleurs qui allais dirai environ 5 jours ! Et j'y retourne jeudi ..!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:44

Ah bon ? Je ne savais pas qu'un antidouleur pouvait durer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:45

Oui je ne sais pas il m'a dit que c'était bon que je n'avais rien a donner . Qu'il avait déjà fait le nécessaire donc!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:05

La pauvre... ! La douleur c'est terrible ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:10

Mais bon je vous rassure sa a l'air d'aller quand même! Elle se repose .. Et je l'ai entendu grincer mais bon pas souvent heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:40

Oui moi c'etait pareil elle grincer un peu des dents , mais oui c'est normal elle dois avoir mal :-( mais pareil elle avais eu une injection qui durais 5 jours aussi , malgrer que je trouvais qu'elle avais quant même mal la pauvre , essai de pas la stresser comme moi surveille qu'elle mange , qu'elle crotte et sa ira mieux d'ici 2/3 jours courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:47

Elle remange un peu et fait ses besoins ?

Oui si elle grince des dents c'est que ça ne doit pas lui faire du bien c'est sûr, veille à ce qu'elle mange ce soir quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:52

Elle remange uniquement des fanes de carrotes pour le moment ! Et elle as fait ses besoins donc c'est bon signe je pense.. Elle a l'air KO donc je la laisse se reposer ..
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:55

Tu nous fera une petit photo qu'on vois sa petite bouille quant elle ira mieux ? et oui tous sa est bon signe , alors bon rétablissement a la petite puce Jour J pour pinette !Sté - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:56

C'est une bonne chose si elle remange même en petite quantité, et super pour ses besoins, son transit n'est ainsi pas ralenti :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour pinette !Sté   Jour J pour pinette !Sté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour J pour pinette !Sté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grisby propre un jour mais pas pour toujours =(
» besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT
» Demain j'ai ma pinette :)
» Arcadia petite pinette de 5/10j <3
» Quand pinette devient coiffeuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-