Bonjour,
alors voila, mon lapin gridby que j'ai chez moi depuis maintenant 1 an est redevenu sale depuis maintenant plusieurs mois.
Au tout début, il se trouvait dans ma chambre juste à côté de mon lit (avec une cage casita 120, j'avais d'autres endroits où le placer ^^").
Bref, un jour cela l'a apparemment amusé de crotter et de me laisser des pissous près de mon lit.
Au fil du temps il finissait même par commettre ses méfaits juste sous mon nez.
Alors zouh! puni dans la cage. Mais rien n'y a fait, monsieur continue quand je ne suis pas présente (alors difficile de punir sur le coup).
Ensuite petit changement : il est revenu propre, alors je lui ai ouvert pratiquement tout l'étage de ma maison (il a accès à la salle de bain, 3 chambre et à 1 toilette).
Mais monsieur à fini par recommencer ses méfaits dans ma chambre et aussi dans les toilettes (côté positif, mes toilettes sont rutilantes H24 ^^).
Et comme il est en liberté non stop, je ne peux pas être sur son dos tout le temps.
Enfin, ma mère vient tout juste de lui changer sa cage (cela fait 2 jours) pour une cage beaucoup plus petite (il n'allait dedans que pour manger et faire quelques popo).
Apparemment ce changement l'a beaucoup perturbé puisque depuis c'est une véritable avalanche de saleté que je retrouve dans ma chambre et mes toilettes....
Par contre le couloir, la salle de bain et les autres chambre n'ont strictement rien O_o
Désolée pour ce trèèèèèèèèès long poste.
J'espère que vous pourrez m'aider.