| [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Mer 24 Avr - 15:26 | |
| D'accord Repose-toi bien Contente de voir que Zelda va bien ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Mer 24 Avr - 18:10 | |
| Contente d'avoir des nouvelles plutôt positives |
|
| |
Lapinos Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Mer 24 Avr - 19:00 | |
| - Maman de Pilou a écrit:
- Pour les nouvelles.hier je suis partie chez de amis parce que j'étais trop stressé, je me rendais malade de la voir comme ça alors ma mere l'a gardé.
Dès que je suis parti elle sait calmé et a dormi la nuit. Elle a même reussi à boire toute seule. C'est fou comme les animaux ressente le stress. Je viens d'arriver chez moi er je la trouve beaucoup plus reposé et calme. Il faut vraiment que j'arrête de stresser comme ça parce que c'est moi qui la stresse la pauvre. Ca y est alors, c'est presque fini, maintenant tu as 10 ans tranquile avec ta Lapine ;). |
|
| |
Maman de Pilou Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 25 Avr - 11:57 | |
| Zelda c'est enlevé la collerette cette nuit et elle sait arraché les points. ... J'ai appelé la clinique nac de Toulouse je leur amène et leur laisse parce là je n'en peut plus. |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 25 Avr - 13:29 | |
| Oui tu fais bien de leur confier sa te permettra de respirer et te detendre un peu , comme ca quand tu la recupereras tu seras en forme et elle sera donc en confiance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 25 Avr - 14:06 | |
| C'est fou ça!! Je pense que tu as effectivement choisi la meilleure solution. Ils s'occuperont bien d'elle là-bas |
|
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 25 Avr - 16:07 | |
| Décidément une chipie aussi cet petite puce !!! courage c'est incroyable qu'elle veuille tous enlever comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 25 Avr - 16:09 | |
| Oui tu as bien fais de leur laisser !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Ven 26 Avr - 11:33 | |
| bonjour comment va zelda? |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Ven 26 Avr - 13:31 | |
- Zelda c'est enlevé la collerette cette nuit et elle sait arraché les points. ...
J'ai appelé la clinique nac de Toulouse je leur amène et leur laisse parce là je n'en peut plus. C'est dingue quand même ça ! Je pense aussi que tu as très bien fait, au moins maintenant c'est leur travaille, quand ils te la rendront ça sera en pleine forme, déjà maintenant en sachant qu'elle est là bas tu dois avoir du soucis en moins. Courage à toi, elle sera bientôt chez toi sur pied, mais je comprend que tu as du péter un boulon ! |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Ven 26 Avr - 13:55 | |
| Tu as bien fait de l'emmener à la clinique, c'est mieux pour vous deux. Les lapins sont comme des éponges, ils absorbent notre stress (je le vois bien avec Tommy). Tu vas récupérer une lapine en pleine forme et ce sera beaucoup mieux pour vous deux. Courage pour l'attente |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Ven 26 Avr - 20:38 | |
| bon courage tu as très bien fait de leur laisser, profites en pour te reposer et reprendre des forces |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Ven 26 Avr - 21:03 | |
| Merci pour votre soutien. Quand je l'ai amené ils lui ont de suite enlevé la collerette. Vous auriez vu sa tête une fois la collerette enlevé... métamorphosé. Elle était contente la pauvre. Parce que je devais la gratter presque tout les 15min à la maison pauvre choupette. Et je leur et dit "je vous la laisse peut importe le prix de l'hospitalisation à nouveau mais je ne la récupère pas avant sa cicatrisation." Ils ont du me prendre pour une fille qui abandonne son lain mais bon tant pis. Aujourd'hui j'ai appelé et sans collerette elle ne sait pas toucher la cicatrice. Alors le docteur ma dit de sévir avec elle parce qu'elle faisait n'importe quoi avec moi mais la bas elle n'a pas touché une seule fois a sa cicatrice. - Spoiler:
Et après je me suis fait remonter les bretelles. Le docteur qu'elle etait gentille elle aloes de ne pas la laissé prendre le dessus sinon elle deviendra vilaine comme l'était mon Pilou. (Autant vous dire que si je l'avais eu en face je le frappe... Pilou était très gentil. Après c'est vrai que je le laissé tout faire alors quand les veto voulait le manipuler il était un peu agressif. Mais enfin il est mort alors respect quoi.) Bref.
Sinon Zelda ca bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Ven 26 Avr - 21:05 | |
| non tu ne l'as pas abandonné et c'est un peu normal qu'elle touche pas la bas elle doit etre un peu stressé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Ven 26 Avr - 22:45 | |
| A oui? tu crois que c'est pour ça? |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Sam 27 Avr - 2:50 | |
| Je pense que Quocxley a raison. Pfff, parfois les vétérinaires manquent de diplomatie. Ils ne comprennent pas toujours à quel point l'on peut stresser pour nos petits animaux. En ce qui concerne le fait de sévir, je dirais bof bof. Lorsqu'on éduque un lapin il faut une main de fer dans un gant de velours car c'est vrai que nos petits amours savent se montrer parfois très manipulateurs et capricieux; pour preuve, après 7 ans j'arrive encore à me faire avoir par mon petit Tommy. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Sam 27 Avr - 3:34 | |
| Ils font des bêtises, puis ils vous regardent de leurs yeux craquants l'air de dire "j'ai pas fait exprès"... alors vous pardonnez, câlinou et tout, pis deux minutes plus tard, ils refont la même bêtise. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Sam 27 Avr - 7:48 | |
- Merci pour votre soutien.
Quand je l'ai amené ils lui ont de suite enlevé la collerette. Vous auriez vu sa tête une fois la collerette enlevé... métamorphosé. Elle était contente la pauvre. Parce que je devais la gratter presque tout les 15min à la maison pauvre choupette. Et je leur et dit "je vous la laisse peut importe le prix de l'hospitalisation à nouveau mais je ne la récupère pas avant sa cicatrisation." Ils ont du me prendre pour une fille qui abandonne son lain mais bon tant pis.
Aujourd'hui j'ai appelé et sans collerette elle ne sait pas toucher la cicatrice. Alors le docteur ma dit de sévir avec elle parce qu'elle faisait n'importe quoi avec moi mais la bas elle n'a pas touché une seule fois a sa cicatrice.
- Spoiler:
Et après je me suis fait remonter les bretelles. Le docteur qu'elle etait gentille elle aloes de ne pas la laissé prendre le dessus sinon elle deviendra vilaine comme l'était mon Pilou. (Autant vous dire que si je l'avais eu en face je le frappe... Pilou était très gentil. Après c'est vrai que je le laissé tout faire alors quand les veto voulait le manipuler il était un peu agressif. Mais enfin il est mort alors respect quoi.) Bref.
Sinon Zelda ca bien. Tu ne l'as pas abandonné, mais tu n'y arrivais plus, c'était la meilleure des choses à faire ;). Maintenant elle va bien se rétablir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Sam 27 Avr - 7:52 | |
| - pascaline a écrit:
- Je pense que Quocxley a raison. Pfff, parfois les vétérinaires manquent de diplomatie. Ils ne comprennent pas toujours à quel point l'on peut stresser pour nos petits animaux.
En ce qui concerne le fait de sévir, je dirais bof bof. Lorsqu'on éduque un lapin il faut une main de fer dans un gant de velours car c'est vrai que nos petits amours savent se montrer parfois très manipulateurs et capricieux; pour preuve, après 7 ans j'arrive encore à me faire avoir par mon petit Tommy. Et au fait Pascaline pour ton Tommy, tu m'avais parlé de fait que tu l'emmené souvent faire des anesthésie flash, et je me posais la question de savoir si oui ou non tu le re-mennais depuis ? Ses dents et son truc à l'estomac tout va bien ? Ca l'empêche de vivre correctement ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Sam 27 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Sam 27 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 2 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 9 Mai - 10:35 | |
| Bonjour, désolée de ne pas être venue plutôt vous donner des nouvelles! J'ai vraiment eu des jours de folie...
Alors je suis allée chercher Zelda à la clinique NAC Jeudi dernier. On lui à enlevé se points. Elle à était peureuse tout les jours jusqu'à hier.. impossible de la caresser. Et alors je ne vous dit pas la crise pour regarder son ventre c'était des cries... on aurait dit que j'était entrain de la tuer. Mais hier elle est venue toute seule vers moi et j'ai pu enfin lui faire plein de bisous et calins. J'en ai pleuré tellement j'étais contente. Sinon elle va super bien elle fait la folle partout. Il n'y a que son ventre ou des qu'on lui regarde elle hurle.. je ne sais pas trop pourquoi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 9 Mai - 13:33 | |
| Tu as su bien regarder si elle n'avait rien au ventre ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 9 Mai - 15:33 | |
| Contente d'avoir des nouvelles.
Ils ont dit qu'il y avait un problème à la clinique ? J'espère que Zelda n'a rien au ventre... un bisou à toutes les deux ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation Jeu 9 Mai - 20:52 | |
| Non elle n'a rien. Je pense que c'est la peur Par contre son e-cuni culi a vachement évolué. Elle a l'oeil droit et presque tout blanc et maintenant elle à meme une tache blanche sur l'autre. J'en ai vraiment marre là. J'ai peur qu'elle meure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation | |
| |
|
| |
| [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation | |
|