Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Les nouvelles] Zelda retour stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :

[Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 20:52

Non elle n'a rien. Je pense que c'est la peur
Par contre son e-cuni culi a vachement évolué. Elle a l'oeil droit et presque tout blanc et maintenant elle à meme une tache blanche sur l'autre.
J'en ai vraiment marre là. J'ai peur qu'elle meure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 8:07

C'est le stress et le post op qui ont dû faire évoluer l'e-cuniculi. Elle est traitée pour ça ?
Maman de Pilou
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 11:14

Je pense aussi.
Oui elle a était traité mais juste pendant un mois de panacur.
La elle ne l'ai plus. J'ai peur qu'elle meure :(
J'ai appelé le véto de toulouse ce matin qui m'a dit de prendre un photo de ses deux yeux et qu'il nous appellera des qu'il aura regardé.
Maman de Pilou
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 22:20

Je ramène zelda à Toulouse demain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 23:04

Il va la remettre sous Panacur peut-être ?

Son e-cuniculi allait mieux avant la sté ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 23:09

J’espère que ça va aller pour elle !!

Tiens nous au courant !!
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 0:20

bon courage je croise les doigts pour vous deux papouilles à ta puce [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 2843612218
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 2:39

Toutes mes pensées t'accompagnent ma belle [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 2843612218
Maman de Pilou
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 10:27

Merci à tous.
(Le e-cuni culi avait évolué avec me panacur mais après ca ne bougé plus)
Mais de monter à nouveau à Toulouse j'ai peur que ca evolu encore. Elle stresse tellement dans la voiture et à la clinique. J'ai vraiment peur de la perdre elle aussi. C'est vraiment me dernier lapin je me fais vraiment trop de soucis. Je ne dors plus et ne peu plus rien manger tellement je m'inquiète.
J'espère qu'elle va tenir le coup et surtout qu'elle ne va pas devenir aveugle ou que ecini culi ne ce propage pas ailleurs.
Je vous tiens au courant des que je reviens sachant que je pars à 11h et qu'il me faut 2h30 allé et 2h30 retour.
Je lui ai donné 3 gouttes de nervosil pour ne pas qu'elle stress trop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 10:43

Courage je pense bien à vous 2 et j'attends les nouvelles, sois prudente sur la route [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 13:08

Pleins de pensée positive , courage tiens nous au courant dés que possible !!
BlackMail
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 15:10

On pense à vous [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 17:32

Courage
Maman de Pilou
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:43

Bon je reviens du veto. Apparemment ce n'est pas le e-cuni culi même si pour moi c'est la même chose que le e-cuni culi... bref.
Ce serait une "frigite" je ne me souviens plus du nom exact. En gros c'est à cause de son opération elle essai de combler le trou dans son ventre alors elle colmate et c'est son oeil qui prend. Du coup elle est sous antibiotiques. Et goûte aux yeux.
Il ma dit de ne pas m'inquièter que ce n'est rien apparemment.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 22:56

Si ce n'est pas grave, c'est déjà ça. Par contre une frigite, j'ai jamais entendu parler, tu dois avoir mal compris [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 2782436411

Uvéite ? Kératite ? Peut-être ?

Allez courage ma belle, reste positive. Ta louloute n'a rien de grave.

Gros bisous [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 2843612218
Maman de Pilou
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 1:35

Fibrine peut être. .. je ne sais plus. ^^
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 2:49

Fibrine ? Tu es certaine ? En fait, on retrouve de la fibrine dans les escarres (j'en ai soigné ma part).

Bref, ne te tracasse pas, je suis certaine que ta puce est entre de très bonnes mains et a une super petite infirmière pour la soigner.
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 19:08

si le véto t'as dit de ne pas t'inquiéter, alors ne stresse pas (je sais c'est facile à dire)

Zelda est entre de bonnes mains^^
Maman de Pilou
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 22:42

C'est bien fibrine. C'est mot qui est inscrit sur la feuille.
Ca à l'air d'aller mieux aujourd'hui. On dirait que ses yeux sont moins blancs
Après par contre elle ne pense qu'à manger. Et elle à pris l'habitude de crier pour rien tout le temps je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Des cri bizarre en plus.
Des fois on dirait un éléphant. .. et d'autre un phoque .. Non je n'ai pas bu je vous promets. . Elle a vraiment des cri bizarre et des qu'elle me voit elle cri pour que je lui donne à manger.
Je ne sais pas pourquoi elle cri comme ça. Elle ne le faisait pas avant son opération. Je ne pense pas que ce soit de douleur puisse qu'elle fait des saut de joie en même temps.Bref cc'est bizarre. Par contre vu qu'elle à très faim pour vous donner une idée je lui rempli son râtelier de foin et en 5minutes il n'y a presque plus rien. Elle n'a jamais était aussi affamé. Est ce du à la stérilisation?
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 1:08

Les cris, je dirais que c'est normal. Les lapins ont toute une panoplie de sons. Certains lapins sont plus bruyants et expressifs que d'autres. Tommy s'exprime beaucoup lui aussi depuis tout petit (grognements de petits cochons, honk-honk, etc.). Ce ne serait pas plutôt plus des bruits que des cris ?

Quant à avoir faim, c'est normal aussi, c'est dû à la chute des hormones dans le sang. Certains lapins ou certaines lapines y sont plus sensibles que d'autres (c'est un peu comme les femmes au moment de la ménopause) Il faudra veiller à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids. Il ne faut en aucun cas augmenter ses rations de granulés ou de légumes mais augmenter le foin pour compenser.
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 17:51

je suis contente de lire que ta petite puce va mieux :) maintenant que tu sais qu'elle n'a rien de grave tu vas pouvoir te détendre papouilles à ta belle Zelda [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 2843612218
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 21:10

pascaline a écrit:
Les cris, je dirais que c'est normal. Les lapins ont toute une panoplie de sons. Certains lapins sont plus bruyants et expressifs que d'autres. Tommy s'exprime beaucoup lui aussi depuis tout petit (grognements de petits cochons, honk-honk, etc.). Ce ne serait pas plutôt plus des bruits que des cris ?

Quant à avoir faim, c'est normal aussi, c'est dû à la chute des hormones dans le sang. Certains lapins ou certaines lapines y sont plus sensibles que d'autres (c'est un peu comme les femmes au moment de la ménopause) Il faudra veiller à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids. Il ne faut en aucun cas augmenter ses rations de granulés ou de légumes mais augmenter le foin pour compenser.

Purée mais c'est compliqué tout ça... ! Une chute dans le sang et hot elle a plus faim... ! En faite en enlevant l'utérus ça détraque plein de choses dans son corps... ! Ca doit lui faire bizard d'avoir tant de place maintenant sans utérus... !
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 21:10

Et maintenant elle s'est remise parfaitement ?
Elle va bien ? Elle n'a plus de points ni rien ?
BlackMail
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:53

Lapinos a écrit:
Ca doit lui faire bizard d'avoir tant de place maintenant sans utérus... !

:")

Je ne pense pas qu'elle le sente.

Comment va Zelda ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation    [Les nouvelles] Zelda retour stérilisation  - Page 5 Empty

[Les nouvelles] Zelda retour stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5