Mela17 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Des nouvelles de ma grosse après sa stérilisation Mar 7 Avr - 22:22 | |
| Coucou tout le monde ! j'espère que vous allez bien je viens vous donner deux trois nouvelles de ma belle après sa stérilisation. J'ai eu plusieurs petits problèmes : j'ai du la gaver a la seringue car elle refusais de manger, et quand elle s'est remise à manger, eh bien elle s'est arracher les fils ! super ! retour au véto ! Enfin bref, après tous ses petits malentendus, tout va bien. Elle a encore sa collerette pour quelques jours, mais elle mange bien, court partout, et se repose bien tranquillement sur son plaide préférée ! voila. Comme quoi rien n'est insurmontable ahah. Bisous a toutes |
|
elodie Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma grosse après sa stérilisation Mar 7 Avr - 22:25 | |
| oh mince pour ses complications! Tant mieux si ça va mieux maintenant et pourvu que ça dure! Des bisous à ta lapine |
|
Solene Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma grosse après sa stérilisation Mar 7 Avr - 22:48 | |
| Bon rétablissement à elle, le principal c'est que maintenant tout va bien :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma grosse après sa stérilisation Mer 8 Avr - 14:47 | |
| la petite coquine,bon rétablissement à la belle |
|
Mela17 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma grosse après sa stérilisation Mer 8 Avr - 18:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma grosse après sa stérilisation | |
| |
|