Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Paulo de nouveau chez le vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:57

Nouvelles fraîches de ce matin le papy ne sortira pas ce week-end car ils veulent le garder pour qu'il continu à être observé mais il a fait quelques crottes hier et ce matin il a mangé tout seul en plus de faire quelques crottes donc c'est que mieux en mieux mais bon j'espère vraiment qu'il va sortir lundi parce que bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:03

Ce sont de bonnes nouvelles Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 2782436411


Dernière édition par Marylee-Bulle le Sam 20 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:09

Oui il va vite rentrer il n y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:19

C'est sur la bonne voie! Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 3:07

Je pense que tu as un vétérinaire très consciencieux qui ne veut pas prendre de risques.

Ton petit papy est entre de bonnes mains.

Courage pour l'attente, je comprends que cela doit te paraître bien long :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:34

Courage et ton petit bonhomme va vite rentrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:01

Merci a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:17

bon courage pour l'attente Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 1:05

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:55

Bon courage.
Il rentre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:56

Désolée pour le retard mais j'étais sur la route hier toute la journée donc je n'ai pas pu mettre de news mais oui effectivement ça y est le petit papy est sorti de la clinique lundi soir et je l'ai récupéré en rentrant un peu tard le soir mais c'est bon il est de retour chez lui!!!!! Suis contente surtout qu'il va très très bien même si il mange pas encore tous ses granules. Mais mon copain m'a dit qu'il avait réclamé à manger ce matin comme avant et puis même moi à midi même si il est resté hésitant parce qu'il s'est peut être dit qu'il fallait pas qu'il essaye tout de suite!!!!! lol
Je suis passée à la clinique pour qu'on m'explique bien les soins qu'il y a à faire pendant une dizaine de jours matin et soir donc j'ai du boulot mais bon le transit est bien reparti preuve dans la caisse même si c'est pas encore des crottes bien formées…
Faut que je fasse une photo des médicaments parce qu'il y en a au moins 4 ou 5 à donner en seringue et une pommade à appliquer dans son oeil donc toute seule c'est pas simple car il se laisse pas tout le temps faire surtout pour l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:22

J'en profite d'un petit tour sur le forum pour vous mettre une petite photo du traitement du petit papy que je dois lui administrer pendant une dizaine de jours!!!!! Il aime bien casser les seringues cette fois ci mais bon c'est pas grave…lol

Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 33yhkr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:47

Pauvre loulou pleins de bisous a lui !!

Ps : J'ai la même pommade pour les yeux de mon sharpei , FRADEXAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:55

Merci pour lui Marylee-Bulle!!!!!! Il voulait un câlin ce matin après le traitement donc je lui ai fait les bisous de ta part!!!!
Ca allait un peu mieux pour lui donner meme si j'ai eu une petite frayeur hier parce qu'il a encore cassé une des seringues et il a mangé un petit bout de plastique. Du coup j'ai appelé le médecin de garde à la clinique vétérinaire mais il m'a dit qu'il y avait rien de grave si c'était un petit morceau. C'est un petit morceau ou d'ou sort le liquide d'une des seringues mais bon je me voyais pas y retourner alors j'espère qu'il y aura pas de problème. Mais bon cette fois ci il se laisse pas trop faire alors c'est pas facile tout le temps mais bon il faut le faire pour qu'il aille au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:58

Maurinounette a écrit:
Merci pour lui Marylee-Bulle!!!!!! Il voulait un câlin ce matin après le traitement donc je lui ai fait les bisous de ta part!!!!
Ca allait un peu mieux pour lui donner meme si j'ai eu une petite frayeur hier parce qu'il a encore cassé une des seringues et il a mangé un petit bout de plastique. Du coup j'ai appelé le médecin de garde à la clinique vétérinaire mais il m'a dit qu'il y avait rien de grave si c'était un petit morceau. C'est un petit morceau ou d'ou sort le liquide d'une des seringues mais bon je me voyais pas y retourner alors j'espère qu'il y aura pas de problème. Mais bon cette fois ci il se laisse pas trop faire alors c'est pas facile tout le temps mais bon il faut le faire pour qu'il aille au mieux...

Oui le pauvre faut lui faire pleins de gros câlins !!

Comment il fais pour casser les seringues ??

Oui faut bien lui donner même si il veut pas comme ça il ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:11

Ba j'ai beau essayer de mettre la seringue sur le coté pour mettre les médicaments ou la pâtée il essaye de manger l'embout de la seringue donc il suffit que pendant que je presse la seringue il mâchouille un peu trop et hop ça casse. J'ai déjà changer la grande et fine ou je mets l'emeprid et celle ou je mets le gel il en a déjà cassé une et la c'est la deuxième…Il y va vraiment fort comme si il pensait que c'était à manger je pense…
Tu arrives à mettre la pommade correctement aussi pour des loulous car moi il ferme bien l'oeil bien évidemment quand je dois le faire donc on s'y met a deux avec mon copain qui le tient et moi qui essaye d'ouvrir un peu l'oeil…C'est un petit papy donc il se laisse pas faire et puis il est bien vif donc forcément il veut moins se laisser faire.
Mais bon de toute façon je le laisse pas tranquille tant qu'on a pas tout fini parce que je sais que c'est bon pour lui malgré tout et puis il était encore peut être un peu stressé de la clinique les premiers jours et la ça va aller un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:21

AH oui il veut manger les seringues lol !!

Ben moi la pommade FRADEXAM c'est pour ma chienne que je l'ai j'en met une noisette et je ferme son œil plusieurs fois pour bien que la crème soit dans l'oeil , mais bon c'est pour un chien Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 674555 !! Ca doit être plus compliquer avec un lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:28

Ba vouiiiiiiii c'est tellement un petit goinfre qu'il essaye tout et puis en plus le gel est tout rose/rouge et est la fraise alors il croit que c'est une vraie fraise peut être!!!!!! lol
Oui ça revient un peu au même pour un lapin parce que du coup je pose la noisette sur l'oeil et après comme il ferme plusieurs fois ça va dedans et un peu autour mais bon son oeil ne coule plus depuis que je l'ai laissé à la clinique et que je mets la pommade donc c'est que ça doit aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:24

Contente qu'il soit rentré et qu'il aille bien, quel petit coquin avec les seringues !!

Calinous au petit convalescent Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:08

Oui je confirme il en a encore cassé une ou deux donc du coup c'est plus galère pour lui donner mais bon je vais pas aller tous les jours non plus à la clinique pour récupérer des seringues donc on gère quand même!!!!! lol
Il a beaucoup réclamé de câlins ce weekend et il s'est mis à monter sur le canapé tout seul à deux reprises hier soir donc c'est que le forme est bien revenue!!!!


Dernière édition par Maurinounette le Dim 28 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:10

Tant mieux Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:18

Contente que ton loulou aille un peu mieux.

Pour les seringues, tu peux t'en procurer de tout format dans n'importe quelle pharmacie et ce n'est pas du tout onéreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:48

Merci pour le tuyau Pascaline mais bon il reste encore deux ou trois jours donc ça devrait aller!!!! Je saurais pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulo de nouveau chez le vétérinaire   Paulo de nouveau chez le vétérinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paulo de nouveau chez le vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bernette chez le vétérinaire
» Cherche vétérinaire.
» visite vétérinaire
» veterinaire nac?
» Bon vétérinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-