Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cherche vétérinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Cherche vétérinaire. Empty
MessageSujet: Cherche vétérinaire.   Cherche vétérinaire. EmptyMer 23 Avr - 11:57

Bonjour.

Je vais déménager cet été et ce sera la période où je devrais faire stériliser Civet donc est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon véto lapin à Dourges (62) ou à proximité, les villes proches sont Hénin-Beaumont, Lens ?
Y allez vous, que pensez-vous d'eux?

Merci pour les conseils je ne voudrais pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Cherche vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche vétérinaire.   Cherche vétérinaire. EmptyMer 23 Avr - 13:11

Tu peux envoyer un mail à : veto@margueritecie.org en précisant la localisation que tu veux.
Ou alors un MP a Pascaline ou Neil (si je me trompe pas) ils tiennent chacun une liste avec des noms de vétérinaire qui sont compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cherche vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche vétérinaire.   Cherche vétérinaire. EmptyMer 23 Avr - 13:12

Pascaline et Noiset, ici-même sur le forum, tiennent une liste de vétérinaires compétents, tu peux leur envoyer un mp en précisant ta ville et ton département/ta région, afin qu'elles regardent si elles en ont (sauf si elles passent entre temps et voient ce message avant que tu ne leur envoies un mp).

Sinon, tu peux aussi envoyer un mail à Marguerite&Cie qui tiennent également une liste. Ce sont des bénévoles, donc la réponse ne sera peut-être pas immédiate, mais comme c'est en prévention (ce que je trouve super ! Ça permet de pouvoir foncer au lieu de ne pas savoir où aller, en cas de besoin), ce sera suffisant :)

J'espère qu'il y en a un bon près de là où tu déménageras en tous cas !

EDIT; grillée par snurp  Cherche vétérinaire. 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Cherche vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche vétérinaire.   Cherche vétérinaire. EmptyMer 23 Avr - 13:17

Merci d'avoir corriger Trésor j'etais pas sur pour Neil mais c'est Noiset. J'avais la première lettre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Cherche vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche vétérinaire.   Cherche vétérinaire. EmptyMer 23 Avr - 13:28

Bonjour je t'envoie un mp. Je n'ai pas de clinique dans les villes que tu cites mais j'ai deux excellentes cliniques dans les environs vraiment le top du top pour les lapins (une vingtaine de km pour l'une et l'autre sur Lille).
Revenir en haut Aller en bas
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Cherche vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche vétérinaire.   Cherche vétérinaire. EmptyMer 23 Avr - 14:58

J'ai bien reçu ton mp pascaline, merci pour les adresses et les commentaires rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche vétérinaire.   Cherche vétérinaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche vétérinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un vétérinaire spé NAC à Tarare ou environs
» Cherche vétérinaire spé NAC proche Montréal
» Cherche adresse vétérinaire NAC près de Saint Jean de Luz, 64500
» Vétérinaire Strasbourg
» veterinaire nac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-