Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Coordonnées vétérinaire NAC 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Coordonnées vétérinaire NAC 13 Empty
MessageSujet: Coordonnées vétérinaire NAC 13   Coordonnées vétérinaire NAC 13 EmptyMar 24 Juil - 12:08

Bonjour à tous et à toutes!
Je reviens passer la tête par ici après de longs mois car je viens de déménager. J'habitais juste à côté du Dr Bulliot dans le 77, c'était top beau pour durer ????
J'habite maintenant dans les Bouches-du-Rhône, à Martigues, et j'aimerais avoir sous le coude les coordonnées d'un bon vétérinaire en cas de besoin pour mes loulous. Cartouche et Hagrid sont maintenant des seniors, 7 et 8 ans bientôt, et je préfère parer à toute éventualité. L'une de vous aurait-elle ça pour moi?

Merci d'avance et plein de bisous aux anciennes qui m'ont bien connue ???? (et aux nouvelles aussi, pas de jaloux ????)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Coordonnées vétérinaire NAC 13 Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées vétérinaire NAC 13   Coordonnées vétérinaire NAC 13 EmptyMar 24 Juil - 13:07

Si Lou passe par là, elle pourra certainement t'aider. Pour ma part, je tenais à te faire un bisou, ravie de te lire Coordonnées vétérinaire NAC 13 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Coordonnées vétérinaire NAC 13 Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées vétérinaire NAC 13   Coordonnées vétérinaire NAC 13 EmptyJeu 26 Juil - 16:37

Alors dans le 13, il y en avait un super à Marseille mais il est parti.. Il y en a un autre mais je ne le connais pas. Sinon sur Aix il y en a un aussi, chez Aixotic mais avis mitigé.
Avez vous demandé à Marguerite ? Ils ont la liste. 
Contente de voir que des loulous vont bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coordonnées vétérinaire NAC 13 Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées vétérinaire NAC 13   Coordonnées vétérinaire NAC 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coordonnées vétérinaire NAC 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche vétérinaire.
» veterinaire nac?
» vétérinaire compétant.
» Vétérinaire Strasbourg
» Besoins d'avis sur vétérinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-