Hello
ce matin, je n'étais pas très réveillée et j'ai laissé le paquet de granulé à disposition des lapins...
Comme par hasard, le jour où je n'ai pas le temps de rentrer chez moi au midi, donc j'ai découvert ma bêtise en rentrant ce soir. Et ils ont du bien se gaver les coquins!
Lilas a l'air en pleine forme (comme d'hab'), par contre Tui je le trouve bizarre... il me fuit et a l'air tout calme, mais il n'a pas une attitude de malade (pas facile à expliquer), je vais vous montrer deux photos:
&
Qu'en pensez-vous?
Je lui ai proposé de l'eau, car ça donne soif et peut-être qu'il n'a pas penser à boire, il a bu directement dans la gamelle proposée.
Je leur ai proposé aussi du jus d'ananas pour tester son "appétit" et ils se sont jetés dessus tous les deux, Tui en a bu moins pour une fois (Lilas s'est chargé de lécher le fond de sa gamelle, chose que Tui n'apprécie pas en général, là il n'a rien dit), mais il en a bus quand même, donc c'est que ça va.
Peut-être qu'ils ont fait la java toute l'après-midi et qu'il est simplement fatigué, mais normalement c'est son heure où il balade et dévore son foin. Je suppose qu'il n'a juste pas envie de foin et digère à son rythme les granulés dévorés dans la journée... Mais j'aimerai connaitre vos avis svp.
Que dois-je faire ce soir? les mettre au régime foin+eau, ou bien leur donner des légumes comme d'habitude?
J'avoue être perdue là...