Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve. Empty
MessageSujet: Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve.   Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve. EmptyMar 2 Avr - 19:17

Désolé si le sujet à déjà été traité. Je ne m'y connais pas et, mon lapin n'étant pas castré, j'ai peur qu'un jour ses hormones de mâle le titille. J'ai touché une peluche et elle était mouillée, j'ai d'abord cru qu'il avait fait pipi avant de me rendre compte qu'il l'avait léché ! Comportement normal ? Rassurez moi ^.^ De temps en temps, il gratte ce qu'il trouve, à quoi ça lui sert ? D'accord je suis une inculte en lapin et j'aurais du me renseigner avant, mais je veux changer pour que Pinpin s'épanouisse alors merci d'avance pour vos réponses. Dois-je l'empêcher de lécher et de gratter les peluches et le peignoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve.   Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve. EmptyMar 2 Avr - 21:17

Ah mon avis ces hormones commence à se réveiller...

Edit : J'vais pas vu qu'il avait déjà 4 ans, alors là attends un avis mieux que le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve.   Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve. EmptyMar 2 Avr - 21:43

Bha voilà, à 4 ans je trouve ça étrange .. Peut-être que c'est juste qu'il s'amuse et découvre, il n'était jamais venu dans ma chambre. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve.   Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle lèche tout le monde ! :o
» Eliot me lèche tout le temps .. !besoin d'un copain, hormones ?
» Lapin qui gratte
» Mon lapin nous lèche sans arrêt
» URGENT - Mon lapin gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-