Mais non ! Trop longtemps cela n'existe pas ! Mon Hyolain est en liberté totale ! Les lapins sauvages aussi ! On parle d'un minimum de quatre heures ! Mais il n'y a pas de maximum ! Tu peux la sortir autant que tu veux, sans limite. Le mieux est de sécuriser la pièce, car ils vont vite à mordre un fil électrique. Ou au moins débranche, ce sera la mort du fil, mais pas l'électrocution du lapin ! Moi j'ai mis des barrières de carton partout ! C'est moche, mais je m'en fiche.
Mon petit Hyolain aussi n'aimait pas retourner dans sa cage ; il a très vite eu droit à une pièce entière. Tant pis pour les crottes, cela se lave ! La cage est retournée dans le garage.
Le seul problème c'est lorsque je dois aller en visite chez quelqu'un : les maisons ne sont pas sécurisée, certaines personnes n'aiment pas avoir un lapin à gambader, et puis s'il fait un pipi, je me sens mal... Je n'ai pas encore résolu le problème... Jusque là je suis toujours rentrée le soir. Sauf... chez mes parents il a droit à une pièce dans le garage et je lui ai acheté un grand parc. Je le sors l'été dans le jardin et l'hiver lorsque mes parents ont le dos tourné... Chut c'est un secret... et je nettoie dès que je vois une salissure... donc je voyage avec tout mon matériel de nettoyage... Le dernier jour je nettoie la pièce à fond avant de partir...