Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'on doit en arriver la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :



Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:09

Le forum nous a tous aidé à un moment ou à un autre, rassuré en cas de panique, détendu avec vos blagues ! On se sent bien ici, et ce serait vraiment dommage que tu en arrives à le fermer.
Grace à toi et aux membres, tout pleins de petits lapins ont pu avoir une vie agréable, douce et belle !
Vous avez raison on revient toujours ici ! ;)
L'ambiance est agréable on s'y sent bien, ce serait dommage que ça parte en vrille à cause de personnes qui ne savent pas se tenir :/.
Certes on a tous à un moment ou un autre perdu notre calme face aux dires d'autres membres, la partie reproduction en est un bon exemple et finalement tout le monde réussi à donner son opinion sans se faire sauter à la gorge.
Il faut juste que chacun y mette du sien.

Alors ne te décourage pas Trésor et compte sur les membres de se magnifique forum pour se ressaisir.
Et avant tout, merci énormément Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:08

ho ben mince... toujours à la bourre lol mais ça m'a attristé de lire ton poste Tresor.
je sais que je suis moins active dernièrement et que je loupe énormément de messages, donc j'ai du loupé tous les postes qui ont causé des problèmes, car pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que la mentalité de ce forum avait changé (si ça peut te rassurer) Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 2843612218

Ce forum m'a beaucoup aidé et c'est avec plaisir qu'à mon tour j'essaie d'aider les autres, et je ne suis pas la seule dans à penser comme ça. Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:24

Ma pauvre. Tu fais tout pour ce forum! Je comprends que tu sois déçue. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:45

Je trouve ce forum trop top. J'y ai appris beaucoup et je n'ai toujours eu que de bons conseils. En une occasion ils m'ont permis de sauver un de mes loulous. C'est vrai que je ne viens pas régulièrement et que je ne regarde que dans les sections lapins. Mais franchement c'est trop bien et hyper humain. Je n'ai pas oublié non plus les messages de soutien au départ de Dumbo avant Noël dernier. Vraiment merci à tous ceux qui font vivre ce lieu d'échanges. Et longue vie à lui. Bon courage Trésor, je sais que ce n'est pas facile mais ça vaut la peine de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 15:37

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de tout ça donc je te fais juste un gros câlin qui réconforte. Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 2843612218

On est sur la bonne voie, en tout cas, on fait tout pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 15:41

Noiset a écrit:

On est sur la bonne voie, en tout cas, on fait tout pour. ^^
On sort l'artillerie lourde, attention Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'on doit en arriver la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je doit partir
» L'arriver de Quenotte
» Présentation (on va y arriver)
» une arriver imprevu
» Doit je stériliser Habby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-