Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 15:19

Hello, j'ai lu sur le forum que la présence de croûtes au niveau des yeux des lapins était mauvais signe donc je me pose des questions..

En effet Nem a toujours eu les yeux "sales" depuis que je l'ai, il a régulièrement ces croûtes qui se forment au bord des yeux. Il a aussi le nez légèrement plus humide que Sushi mais il ne coule pas, n'éternue pas et a l'air en grande forme.

Dois-je m'inquiéter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 16:02

Mince, Hifi c'est pareil... Il a des p'tits cacas au niveau des yeux, que je lui enlève à chaque fois. Et le nez un peu humide aussi, pareil. Mais ça m'inquiétait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 16:21

Et oui il me semble que pascaline en parlait quelque part, j'espère que c'est rien d'alarmant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 16:22

Mais moi c'est vraiment des p'tits trucs, comme nous quand on a les yeux sales en fait, donc ses yeux doivent couler un p'tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 16:37

L'ai n'est pas trop sec chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 16:41

Oula non, j'ai même quelques soucis d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 16:46

Aucune idée pour l'air, mais seul un de mes deux lapins a des cacas d'yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 16:48

C'est les p'tits mecs, c'est des cracras qui se lavent pas le matin Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 16:52

Ouai c'est ça!

Sushi la miss elle préfère se rouler dans son pipi pour compenser sa propreté du visage Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyJeu 21 Mar - 17:19

Je ne pense pas que ce soit alarmant, mes deux lapins ont des cacas d'oeils comme nous. Sur Panpan (l'angora) c'est plus difficile à enlever par contre car ça se prend dans ses poils mais moi ça ne m'a jamais inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyVen 22 Mar - 6:15

Je ne pense pas non plus que ce soit alarmant Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes EmptyVen 22 Mar - 11:21

Ah super, merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty
MessageSujet: Re: Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes   Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeux "sales" mais pas vraiment d'autres symptomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs questions plus ou moins urgentes (certaines sont vraiment, vraiment urgentes ! /!\)
» symptômes intoxication
» Symptomes à prendre en compte
» Vaccin vraiment obligatoir ?
» Besoin d'aide! Ma lapine a des symptômes étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-