Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anya devient fuyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMar 19 Mar - 19:27

Bonsoir.


Depuis quelques temps Anya nous fuit, des qu'on rentre dans sa pièce, où qu'on s'approche trop, elle se précipite dans sa caisse ou derrière pour ce cacher, quand je lui donne un bout de pomme ou carotte, elle me l'arrache des mains pour s'enfuir ce cacher avec...


Avant elle venait nous voir en courant quand on venait la voir, elle nous grimpait dessus quand on s'asseyait et mangeait à la main normalement.

Au passage elle ne "répond" toujours pas à son nom, ni aux stimulus pour attirer son attention, elle ne tourne même pas les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMar 19 Mar - 19:34

Crise d'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMar 19 Mar - 19:49

Vous passez combien de temps en sa compagnie par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMar 19 Mar - 19:51

Peut être mais elle serait précoce à 4 mois non?


on passe pas mal de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMar 19 Mar - 22:21

elle vit dans une piece à part toute seule ou elle est dans une de vos pièce à vivre exemple salon?? combien de temps restez vous avec elle exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMer 20 Mar - 5:23

Hyolain a commencé son adolescence à quatre mois. Les petites races commencent plus tôt. Elle fait quel poids ta petite miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMer 20 Mar - 15:32

Salut! J'crois être la bonne personne pour t'aider! J'ai vécu exactement la même chose avec ma lapine de 7 mois maintenant. Je t'annonce que s'est bel et bien une crise de l'adolescence. Les hormones sont déjà en train de la travailler.

La mienne était si caline avec moi. Me suivait partout. Me sautait dessus dès que j'étais assise au sol. Toujours à me demander des bisous. À l'âge de 3 ou 4 mois, elle a beaucoup changé. Crotte partout, pipi partout, me fuyait sans arrêt. Je ne pouvais plus l'approcher, ni la caresser! J'en avais de la peine! :( Je croyais que j'avais raté son éducation! Qu'elle allait devenir comme mon autre lapin. Pareil que toi, j'essayais de l'attirer avec un bout de légume, mais aussi tôt qu'elle l'avait en bouche elle partait comme une dingue. À la fin, s'étais rendu qu'elle m'attaquait!

Le seul moyen s'est la stérilisation. Ça fait 1 mois que la mienne est stérilisé. Et je te dirais que ça fais 2 semaines que je suis capable de l'approcher et qu'elle est redevenue ma petite boule de poil qui m'aimait tant au début! Maintenant, elle me court sans arrêt entre les pattes. Je manque sans cesse de trébucher! Mais j'aime ça quand elle vient me voir sans aucune raison! :)

Donc, je te conseil vivement de la faire stériliser vers ses 6 mois! En attendant courage! S'est loin d'être facile!

Anya devient fuyante  2843612218


EDIT : la mienne non plus, ne répondais pas à son nom. maintenant elle comprend tous ses surnoms et son nom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMer 20 Mar - 15:41

Ben dis doncAudrey, je ne savais pas que ça avait été à ce point avec Kenaï. Dis donc tu as regardé tes mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  EmptyMer 20 Mar - 15:46

Oui! Désolé, j'oublie toujours de répondre! hahaha j'y vais de ce pas! :)

Et oui, à ce point avec miss boule de poil! :( Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé ma lapine d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Anya devient fuyante  Empty
MessageSujet: Re: Anya devient fuyante    Anya devient fuyante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya devient fuyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine devient aggressive...
» Ma lapine devient étrange
» Chouchou (re)devient agressif...
» Ma lapine devient bordélique
» Arthur devient-il méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-