Kephren: d'accord, merci quand même !
Asgard: Merci pour ta réponse, on a imposé aussi des règles à Chouchou aussi: ne pas monter sur les meubles, ne pas manger les plante, aller sur le canapé, dans certaines pièces etc... Et il les respecte. Mais effectivement lorsqu'il quémande, mon petit frère et ma maman (surtout elle !) ont tendance à lui donner quand monsieur réclame ^^'
Nanou:Peut être à un moment où j'étais pas là :/ Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu lui faire. Depuis que je l'ai disputé lorsqu'il a mordu mon frère il s'est bien calmé, mais il reste toujours assez brute avec le plus petit, c'est qu'il a du caractère !
J'ai remarqué aussi que Monsieur était de plus en us vorace: lorsque je lui donne a mangé (je lui donne toujours ou environ à la même heure) il va me prendre la nourriture en grognant par exemple mais hier alors qu'il avait eu 4 légumes en plus de feuilles de fraisiers, et qu'il en restait encore dans sa gamelle, il a pris sa gamelle pourtant lourde et l'a jeté par terre: il voulait des extrudés ! Je n'en suis pas revenue... Moi qui voulait passer à une alimentation naturelle... Il est adorable mais a beaucoup de caractère !