Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:15

Quel coup dur... Je te souhaite bien du courage et j'espère qu'il y aura une solution pour ta petite Cannelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:18

Effectivement les animaux vivent bien aveugles ! J'avais une chatte quand j'étais petite, qui est devenue aveugle (en raison d'un diabète je crois), et elle a même réussi à supporter un déménagement ... et sincèrement elle a du se paumer 2 fois au début, et après c'était bon. (mes parents sont très loin de la route évidemment)

Donc un lapin, qui ne se base de toute façon pas principalement sur sa vue à la base, n'aura aucun souci ne t'en fais pas ! Mais je rejoins Pascaline, sans examen complémentaire mettre de côté le parasite c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:25

Je te souhaite plein de courage, et je suis contente de voir que Canelle vivra ! Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 7:07

Beaucoup de courage! J'imagine que se doit être horrible la voir comme ça! Je te lis et j'ai envie de pleurer... Je me met à ta place, si ça arriverait à un des miens... Je te trouves bien courageuse!

Est-ce qu'elle pourrait retrouver la vue?

Comment tu as vue qu'elle faisait un AVC...?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Sakura
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Sakura


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:01

Des nouvelles de Miss Cannelle ! :


Elle s'habitue très bien à sa cécité, elle se mouvoit à merveille, ce qui m'impressionne et elle arrive à se laver sur tout le corps,à sauter au dessus d'obstacles, à courir, choses qu'elle n'arrivait pas a faire il y a 5 jours. Je vais également lui faire une cure de panacur pendant 1 mois, ça ne peut lui faire que du bien.Je vous remercie pour tout vos message d'encouragement, ça donne du baume au coeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:03

Je suis super contente pour elle et pour toi!
Une nouvelle vie :)
Pleins de bisous à vous deux Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 2843612218

Et la cure de Panacur ne peut lui faire que du bien oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:33

Je suis contente qu'elle arrive à vivre correctement ainsi, merci pour les nouvelles de ta puce Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:31

tant mieux que ca se passe au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:24

Je suis heureuse de constater ces bonnes nouvelles ! Bravo a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 13:35

Ohlala, quelle histoire ! Déjà je suis désolée pour ta petite puce. Mais tout de même bien contente que cette histoire a pu avoir une fin plus heureuse que ce que son début ne laissait présager !

C'est fou comme nos petites bêtes peuvent avoir comme ressource :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)   Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cannelle me fait de drôle de truc
» Cannelle mue
» cannelle à faim
» Cannelle, La Feignasse
» cannelle eternue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-