|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cannelle eternue Mar 18 Juin - 23:20 | |
| Bonsoir
J ai remarquer depuis quelques jours que en 2h elle eternuer 2/3 fois Elle a pas l.air gêné car elle court bondit et mange bien. J ai regarder sa narine depuis aujourdhui c est legerement humide. J ai pris rdv vendredi à 18h. Elle va faire les vaccins et je parlerais de ça en même temps du coup Jvais essayer de rappeler demain pour avoir un rdv jeudi 1 jour plus tôt.
Elle ne va pas mourir ma ptite choupette ? :(
La aujourd hui il a fait bien chaud, 27 presque 28 dans mon appart.. Elle a l.air de bien supporté elle mange et boit. Jlui ai mis un peu d eau sur le bout de ses oreilles et une bouteille d eau congelé mais elle s en fiche de la bouteille hihi Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Mar 18 Juin - 23:30 | |
| Sa litiere c est du chanvre et foin frais non poussiereux secher au soleil ;) |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: cannelle eternue Mer 19 Juin - 5:53 | |
| Mieux vaut parler de son problème d'éternuement avant de faire les vaccins. Il faut que les lapins soient en pleine forme pour vacciner sinon, ça peut tourner mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Mer 19 Juin - 5:55 | |
| Ok. La elle a un peu de liquide blanc qui sort d une narine legerement. Elle peut mourir de ça ? Fin jveux dire elle peut attendre jusque vendredi quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Mer 19 Juin - 5:58 | |
| Ou jpeux appeler la clinique pour la faire passer en urgences |
|
| |
| Sujet: Re: cannelle eternue Mer 19 Juin - 6:06 | |
| Le liquide blanc prouve que c'est bactérien donc mieux vaut mettre un traitement le plus vite possible en place de façon à ce que cette infection ne tombe pas sur les voies respiratoires inférieures. L'idéal, c'est de faire un prélèvement avec analyse bactériologique + antibiogramme et en attendant la mettre sous baytril par exemple qui est un antibiotique à large spectre.
Pense à demander de bien vérifier les dents également. Tommy a une narine qui mouche blanc à cause des racines dentaires qui percent les cavités nasales et engendrent de l'infection.
EDIT : Vas-tu à la clinique de Loos ? Si c'est le cas, tu peux demander un rdv rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Mer 19 Juin - 6:13 | |
| Oui c est loos. Jdemanderais d avancer le rdv demain. Car aujourdhui il va encore faire trés chaud dans la voiture elle va ettoufer dans sa cage de transport :/ |
|
| |
| Sujet: Re: cannelle eternue Mer 19 Juin - 6:18 | |
| Là-bas, elle sera entre de très bonnes mains.
Tu as raison, vaut mieux attendre que les grosses chaleurs passent à moins que tu aies la clim dans la voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Jeu 20 Juin - 8:05 | |
| Bonjour
J ai rdv ce soir j ai reussi a avancer le rdv. Elle a l air encore en forme elle mange boit court !! Donc j espere qu elle va guerir.
Peut être qu elle aura un vaccin. Ce soir jvais re laver toute sa cage jlai faite samedi mais jvais la re nettoyer a vinaigre blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Jeu 20 Juin - 8:29 | |
| Si elle éternue avec jetage blanc, il vaut mieux éviter le vaccin. De toute façon, vu où tu vas, ils feront pas s'il suspecté une maladie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Jeu 20 Juin - 8:39 | |
| Ouai. Bah j ai vu du blanc un peu au bord de sa narine. Mais pas par terre.
Jveux qu elle guerisse :( jveux pas la perdre c mn bb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Jeu 20 Juin - 8:41 | |
| Elle a peut être attraper un ptit rhume car j ouvre souvent mes fenêtre pour aerer .. Je penser pas que c etais fragile autant à sa :/ Maintenant jfermerais son espace avant d aerer |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: cannelle eternue Jeu 20 Juin - 13:37 | |
| Il faut éviter surtout les courants d'air, ils sont très sensibles à ça. Dis-nous comment s'est passé ton rdv ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Ven 21 Juin - 8:59 | |
| Bonjour Alors un début de rhume Donc antibio a donner matin et soir 7j Elle fait pas de fievre, et le veto a pas entendu de bruit bizarre dans c poumons. Par contre ce matin j ai galerer a lui donner son antibio a cette chipie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Ven 21 Juin - 9:00 | |
| J ai desynfecter tt sa cage |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: cannelle eternue Ven 21 Juin - 20:22 | |
| bon rétablissement à ta puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Ven 21 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Dim 23 Juin - 9:49 | |
| Bonjour, J ai commencer son traitement jeudi soir elle éternue pas + mais elle éternue encore. peut être que l anti bio fait tout évacuer comme nous quand on prend un traitement. elle a toujours beaucoup d appêtit hier elle ce roulé dans sa litière comme une fofolle hihi. on va attendre jusque jeudi soir prochain je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Dim 23 Juin - 16:45 | |
| Coucou !
Je te souhaite du courage car ma pépette connait (ou connaissait?) la même galère.
N'hésite pas à lui nettoyer le nez une à deux fois par jour au sérum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannelle eternue Dim 23 Juin - 16:47 | |
| Serum physiologique pour bébé ? et pourquoi elle a sa ta lapine ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cannelle eternue | |
| |
|