Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cannelle me fait de drôle de truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cannelle me fait de drôle de truc Empty
MessageSujet: cannelle me fait de drôle de truc   cannelle me fait de drôle de truc EmptyDim 8 Sep - 9:34

Bonjour,

voilà ma cannelle a eu 6 mois le 4 septembre.
je pense que c est hormones lui travail.
elle me refait des crottes partout alors qu elle faisait tout dans sa litiere ..
elle me refait un ptit pipi dans son foin
et une fois j ai vu un ptit mont de foin dans sa litiere bizarre non ?
Jlai retirer de suite.
et quand j arrive le matin dans sa piece elle me tourne autour comme une fofolle elle va dans mes pieds limite jcais tomber lol

je vais bientôt la stérilisée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


cannelle me fait de drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: cannelle me fait de drôle de truc   cannelle me fait de drôle de truc EmptyDim 8 Sep - 9:41

Oui la petite loute a bien envie de tourner autour d'un partenaire, donc elle tourne autour de toi... Elle marque. Tout cela est normal et tu as raison de vouloir la faire stériliser.

Par contre faire pipi dans son foin est normal, il faut fournir un râtelier ou alors changer le foin souillé. Mes lapins font pareil. Du coup j'ai offert un ratelier car cela gaspillait beaucoup de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle me fait de drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: cannelle me fait de drôle de truc   cannelle me fait de drôle de truc EmptyDim 8 Sep - 9:43

Oui j avais son ratelier au début mais elle sort tout le foin qui a dedans .. :-/ du coup bah elle mangé son foin au sol de sa cage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle me fait de drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: cannelle me fait de drôle de truc   cannelle me fait de drôle de truc EmptyDim 8 Sep - 9:58

Coucou !! La stérilisation pourrait arranger les choses je pense, je vois mon Nouchka avant d'être castré redevenait "sale" par moment et on avait carrément droit à des jets d'urine sur la porte de notre frigo et les placards du bas de la cuisine :-@ . Après castration il est redevenue aussi propre qu'avant, j'ai été agréablement surprise d'ailleurs de constater que des lapins pouvaient être à ce point propre !

Et là maintenant c'est Sweatty qu'on vas faire stériliser, depuis l'arrivée de Crapouille (pourtant mise en quarantaine depuis son arrivée) Sweatty ADORE marquer son territoire ^^ mais elle elle ne se contente pas du coin cuisine ... Non ..! Tout l'habitat y passe lol, alors ok c'est petit chez nous m'enfin quand même MDR. En même temps je dis ça, mais depuis quelques jours elle semble s'être calmée. Pourvue que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle me fait de drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: cannelle me fait de drôle de truc   cannelle me fait de drôle de truc EmptyDim 8 Sep - 10:00

Ah oki oui esperons.

puis la stérilisation je peux payer en 3 fois donc ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cannelle me fait de drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: cannelle me fait de drôle de truc   cannelle me fait de drôle de truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cannelle me fait de drôle de truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cannelle a fait un AVC (Nouvelles !)
» Cannelle, La Feignasse
» drôle de bruit à la respiration !
» qu'est ce que sais ce truc ?
» ma cannelle est heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-