Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible de la porter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyJeu 7 Mar - 16:54

Bonjour ! (:

Alors voilà, ma lapine Faye est adorable, elle est hyper sage, très propre sans qu'on lui ai apprit, et elle est très sociable et adore la présence humaine, bref, superbe.
Le seul problème, c'est que je ne peux pas la porter, elle refuse. Elle monte sur mes genoux, grimpe sur ma tête... Mais impossible de l'attraper. Du coup lorsque je veux la remettre dans sa cage, j'utilise une boite en carton. Mais c'est pas très pratique... J'ai beau essayer petit à petit, en la rassurant et tout, aucun résultat :'(

Vous avez des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyJeu 7 Mar - 17:16

Je suis dans la même situation NALA se laisse porter mais BULLE rien a faire , impossible de la porter elle s’échappe enfin bref je ne peut jamais la porter même en la rassurant et tout rien a faire..

Donc je suis comme toi si quelqu'un a des solutions je suis preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyJeu 7 Mar - 17:26

et en la mettant contre votre poitrine pour la porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyJeu 7 Mar - 17:43

Ou en lui permettant de cacher sa petite dans le creux de ton bras, comme les lapins ont peur du vide, ça peut peut être la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyJeu 7 Mar - 18:00

Praline ne veut pas non plus être dans mes bras.
j'essaye de l'habituer en la rassurant en la prenant pendant que je suis assise. comme ça, quand elle veut s'en aller, elle ne risque pas de chute. Petite récompense en carotte séchée.
elle reste 3 secondes, et est en progrès^^
Je n'oserais la prendre dans mes bras en étant debout que si elle accepte de rester longtemps quand je suis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyJeu 7 Mar - 18:06

Moi j'ai deja essayer contre ma poitrine mais elle se débat monte sur mon épaule et bam sur ma tête lol

Rien a faire même le creux du bras lol elle me lèche un peu et hop sur les épaule et bam sur la tête lol

Rien a faire je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyJeu 7 Mar - 19:51

Il y a des lapins qui détestent ça... J'ai beau essayé d'habituer Nesquick, il ne veut pas ! Donc je laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyLun 11 Mar - 13:11

Haha, en fait je compte luui couper les griffes, et il faut déjà que je l'attrape en douceur (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyLun 11 Mar - 13:20

Moi par contre quand je lui coupe ses griffes elle dis rien en même temps on le fais a deux lol , je pense que toute seule je galererée lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyLun 11 Mar - 13:26

Ah le portage... Faut dire que la majorité des pinoux n'aiment pas ça du tout du tout. Et des fois impossible de les habituer malgré toute la bonne volonté du monde !

Perso j'essaie de tricher, de trouver une autre solution pour éviter d'avoir à la porter. Pour la faire rentrer dans sa cage par exemple, j'essaie de faire coïncider ça avec le moment des repas pour qu'elle y retourne d'elle même, sans avoir à la forcer.

Pour ce qui est des griffes, tu devrais essayer de le faire sur le sol. Ca évitera dejà le stress d'être portée en hauteur... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyLun 11 Mar - 14:47

Moi pour la faire rentrer dans sa cage, je la fais rentrer dans une boite en carton, et elle rentre toute seule (:

Merci beaucoup! J'ai peur qu'elle bouge et que je lui coupe la veine... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. EmptyLun 11 Mar - 16:30

Aureeliie a écrit:
Merci beaucoup! J'ai peur qu'elle bouge et que je lui coupe la veine... :'(


Tu peut pas demander de l'aide a quelqu'un ça seras plus facile ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de la porter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la porter.   Impossible de la porter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de la porter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le porter
» Porter son lapin
» Porter trop tue ?
» Lapin impossible a éduquer.
» IMPOSSIBLE de le brosser, il m'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-