Everybody needs some bunny to love.
Partagez

Qu'utilisez-vous comme râtelier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins

Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme râtelier?    Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:03

LHS : Si le pinou vient d'une animalerie..? Je croyais qu'on devait vraiment attendre au moins ses 6 mois ? Puisqu'il n'a pas bien été sevré.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme râtelier?    Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:22

Non ... A 4 ou 6 mois il n'y a pas une transformation soudaine du système digestif !

Si le lapin n'a jamais mangé de légumes et/ou a été mal sevré, il faut simplement attendre un moment pour ne pas rajouter un changement de suite, puis faire la transition vers des granulés adaptés si nécessaire. Une fois que c'est fait, si tout va bien, on peu commencer l'introduction des légumes en douceur, tant qu'il est sevré et en bonne santé y a aucun problème.
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme râtelier?    Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:25

Ah ok! S'est bon à savoir! ^^
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme râtelier?    Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:37

Non non LHS j'ai bien lu ce que tu as ecris en mp :), d'ailleur j'aime bien tes longs romans ^^. Mais je préfère attendre encore deux petites semaines :).

je vais surveiller son poids pour voir s'il ne maigrit pas comme je suis passée de 50 à 40 gr.
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme râtelier?    Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 17:33

Au début j'utilisais un ratelier en plastique que les anciens proprios avaient et puis finalement j'ai pris un tuperware en plastique et je lui mets à l'intérieur :)
Bon elle me le renverse des fois mais bon c'est pas grave Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme râtelier?    Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:58

moi j'utilise ceux en plastic pour les cages,quand il est bien fixe sur le bord du fond de cage,le foin ne deborde pas

et pour les clapiers en bois,j'achete dans les brocantes des range cd en metal et je coupe les exterieurs pour ne garder que le milieu et je cloue a une paroi ou je l'attache a un clapier grillage
je ne sais si vous voyez de quoi je parle ,je montrerais une photo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme râtelier?    Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:55

Je sais plus si tu as trouvé le râtelier que tu voulais depuis le temps Audrey mais si tu veux ya aussi ce site qui livre au Québec et qui en vend :

http://montrealcritters.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme râtelier?    Qu'utilisez-vous comme râtelier?  - Page 3 Empty

Qu'utilisez-vous comme râtelier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3