Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Agressivite impresionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptyVen 8 Fév - 18:41

Coucou :)

Je reviens vers vous pour vous demander conseil.... En effet, Kephren est extrement agressif. Il attaque tout le monde, grogne, mord et j'en passe. Ca fais plus de deux mois que ca dure. Il est egalement tres stresse sans raison. Le moindre bruit lui fait peur, le moindre geste. Il est souvent tendu mais se couche tout de meme de facon zen...

Nous allons appeler le veto et peut etre prendre rendez vous pour ca du coup....

Vous pensez que ca pourais etre quoi ? ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptySam 9 Fév - 17:09

Cela fait combien de temps que tu l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptySam 9 Fév - 17:11

Il va sur ses 9 mois ( le 25 ), donc bientot 7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptySam 9 Fév - 18:15

personne ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptySam 9 Fév - 19:20

Au début j'allais te dire : catre le ! Mais je viens de voir que c'est dejà fait, donc pour le coup je sais pas du tout...
Peut être essaie-t-il de te tester ? A-t-il un caractère dominant ? peut être qu'il a simplement besoin que tu lui remontres que c'est toi qui commandes et pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptySam 9 Fév - 19:36

Alors là moi je sais pas du tout.
J'attendais que quelqu'un te réponde car Wendy faisait ça mais depuis le début quoi et ça lui est passée dès qu'elle s'est retrouvée en liberté totale et qu'elle me voyait plus souvent bon après elle grogne souvent dès que je touche à sa litière ou que madame est pas contente. :)
Un lapin ça fait ça a peut être sa crise d'adolescence aussi non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptyDim 10 Fév - 14:04

Crise d'ado ?
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptyDim 10 Fév - 22:23

Agressivite impresionnante 674555

Pareil souvent je me demande pourquoi ma pepette est toujours aussi craintif au moindre bruits , elle aussi attaquer son monde sans arrêt ^^mais bon je viens de la stériliser aussi donc je pense que cela venais de sa , mais le vétérinaire a bien insister sur le fait que cela faisait peu être parti de son caractère et qu'elle ne changerai pas forcement de se coter la (se qui me gène pas du tout ^^ se n'etait pas la raison de sa Sté , je l'aime comme elle est ) mais je pense que quelque part ils le font tous plus ou moins , pour moi perso c'est simplement un Lapin ^^
Ps :je dis bien , ceci est que mon point de vue Bis a ton beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante EmptyLun 11 Fév - 10:55

j'ai le même soucis avec Pepsi il se prend pour le roi simplement.
sa t as fait ça après la castration exactement comme moi.

on dit que la castration peut faire remonter les hormones et que sa devrait redescendre.
mais ca redescend pas car monsieur se prend pour le roi car il à vécu seul et que à chaque fois qu'il venait près de moi je lui faisais des caresses breff je lui cède tout.

et ben c'est fini ! plus de caresse quand il s approche de moi je suis la dominante et il doit reprendre sa place de lapin.
à chaque grognement je lui plaque la tête avec le NON qui suit je met la main dans sa cage et je touche à ses accessoires ( je fais ce que je veux c'est moi qui commande) et à chaque fois qu'il grogne hop je lui fais faire la crêpe.

Quand il est en sortie je lui interdit des choses je le pousse doucement en lui disant NON.

c'est moi qui décide ce qu'il à le droit de faire ou non, pas lui !

et puis 3semaines je fais ça et tout va mieux il ne m'attaque plus, avant c’était un vrais petit lion !

il grogne encore un petit peut quand je pénètre sa cage mais il grogne et s'en va lol mais c'est pas grave je continue de dire non et je retire pas ma main.


SURTOUT ne retire pas ta main quand il charge ( je sais c'est un peut impressionnant on a pas envie de se faire mordre) mais en retirant ta main il à gagné.

Quand il te fais une demande de toilettage en baissant sa tête sous ta main ignore le, c'est toi qui décide les moments câlins.

J'en pouvais plus de Pepsi en franchement je suis contente d'avoir persévérer !

si tu as des soucis tu peux me contacter car je vis la même chose ^^

bon couage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agressivite impresionnante Empty
MessageSujet: Re: Agressivite impresionnante   Agressivite impresionnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agressivite impresionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agressivité
» Agressivité
» Agressivité
» Agressivité ?
» agressivité d'un de mes lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-