| Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Dim 24 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Dim 17 Mar - 20:06 | |
| Up Up Up pour la belle qui cherche toujours une super famille !
Elle est vraiment cool, très sage en sortie, et propre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Sam 30 Mar - 18:04 | |
| Personne pour cette jolie princesse ? |
|
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Dim 31 Mar - 22:32 | |
| Oh bun tite puce j'en reviens pas qu'elle soit toujours pas adoptée !! j'espere qu'elle trouvera vite une gentil famille qui saura l'aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 1 Avr - 10:16 | |
| Je suis interessée, j'ai une lapine de 5 mois qui sera sterilisée dans pas longtemps, mais je ne peux me deplacer. La petite puce sera sterilisée aussi ? Si oui, je suis volontier pour la prendre ! Si vous avez plus d'info sur sa santé aussi...
Elle est tellement belle, je la trouve magnifique ! J'ai une deuxième cage pour le temps d'adapation. Aki est curieuse et energique, elle se fera steriliser dans moins de'un mois j'espere... J'ai deja les 180e de côté pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 1 Avr - 13:35 | |
| Bonjour, Wilwarin sera bien sûr stérilisée avant de partir.
Au niveau de la santé elle va très bien, mange bien, elle est vive, elle n'a plus de soucis de ce côté là.
C'est une lapine très attachante, elle s'est beaucoup améliorée dans son comportement envers nous, n'agresse plus quand on touche à ses affaires, elle est très curieuse, toujours dans nos pieds...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 1 Avr - 22:48 | |
| Je vais aller d'abord faire stériliser Aki, puis après son adaptation je verrais pour l'adoption. On m'a conseillé d'attendre. Aki n'est pas sociable avec les autres animaux, j'ai un peu peur aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 1 Avr - 23:06 | |
| Pas sociable c'est à dire ?
à 5 mois c'est encore largement rattrapable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 1 Avr - 23:08 | |
| Elle a vu un lapin car une amie a amené le sien au véto et est passée chez moi Aki grognait et tappait du pied. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 1 Avr - 23:12 | |
| Ah mais ça c'est normal ! C'est pas du lapin asocial ça ^^ C'est du lapin qui se demande qui est cet intrus qui squatte chez lui :)
T'imagine un inconnu se pointe chez toi ? tu l'accueilles à bras ouverts ou tu reste sur tes gardes et tu te demandes ce qu'il fait là ?
Elle est chez elle, sur son territoire, c'est normal qu'elle réagisse de cette manière, tous mes lapins réagissent comme ça quand j'ai un nouveau venu en FA, c'est pas pour autant qu'ils sont asociaux ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 1 Avr - 23:17 | |
| Ah ? Bah écoute je fais la stérilisation, quand j'aurais bien tout rassemblé, puis le rendez vous et tout et d'ici là si la petite bouille d'amour n'a pas trouvé de famille, je la prendrais avec moi ^^ Je sais pas si je dois plus prendre un male ou une femelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 1 Avr - 23:21 | |
| Tout dépend du caractère des 2 lapines.
On conseille + souvent un couple car c'est une cohabitation qui marche facilement. Après la cohabitation entre 2 femelles peut marcher tout aussi bien, je connais plusieurs personnes qui ont des couples de femelles qui cohabitent parfaitement. Même des couples de mâles.
Tout se fait en fonction du caractère. Je sais que ma femelle à moi (pas celle qui est à adopter ;) ) n'aime vraiment pas les autres femelles, mais que mon mâle supporte très bien les autres mâles...
Bon c'est difficile de savoir exactement quand tu n'as pas d'autre lapin sous la main ^^ Mais tu peux déjà voir le caractère de ta lapine après stérilisation, si elle est plutôt cool, plutôt caractérielle etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 8 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 8 Avr - 22:18 | |
| Rooh je la veux |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 8 Avr - 22:37 | |
| quelle bouille à bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Mar 9 Avr - 7:25 | |
| Elle est trop mignonne avec Arsène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Jeu 11 Avr - 23:31 | |
| Craquez les gens, craquez... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Ven 12 Avr - 7:44 | |
| Elle serais dèja en liberté avec Kephren à la maison si je pouvais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Ven 12 Avr - 8:16 | |
| Je suis sûre que tu peux :D |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Jeu 25 Avr - 22:20 | |
| Up (faut laisser place à Olwen :D)
Dernière édition par Aros le Jeu 25 Avr - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Jeu 25 Avr - 22:39 | |
| Bonsoir , elle est très belle comme lapine , et comme je suis a la recherche d'une lapine pour que mon lapin se sente moins seul :)
J’aimerais savoir si tu la donne, et si elle est déjà stérilisée , et si elle a des problème de santé au quelle je devrais faire attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Jeu 25 Avr - 22:43 | |
| - Jessiica a écrit:
- Bonsoir , elle est très belle comme lapine , et comme je suis a la recherche d'une lapine pour que mon lapin se sente moins seul :)
J’aimerais savoir si tu la donne, et si elle est déjà stérilisée , et si elle a des problème de santé au quelle je devrais faire attention Bonsoir, Elle est à adopter contre remboursement de la stérilisation. Elle sera stérilisée en même temps qu'une autre lapine, ce qui devrait faire baisser le prix de la stérilisation, mais il faut que j'en discute avec mon vétérinaire. Niveau santé, rien de particulier, elle a eu un bilan sanguin complet au mois de février, + une échographie et une radio et tout est niquel ! Pas de problème de ce côté là, elle partira avec tous les résultats d'analyses etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 6 Mai - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 6 Mai - 7:45 | |
| Je l'aurais bien pris si je pouvais... Elle est magnifique et se marierais à la perfection avec Kephren :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Lun 6 Mai - 8:00 | |
| Elle irait encore mieux avec Hifi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... Mar 14 Mai - 18:14 | |
| Personne pour cette jolie louloute ? :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... | |
| |
|
| |
| Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne... | |
|