| Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Mer 6 Fév - 14:51 | |
| Oui tu fais tout pour eux .... Regardes tu as réussie a sauver ta bubu
Par contre demande la prise de sang comme le disais pascaline ...
On croise les doigts pour ton Loulou Tiens nous au courant Ici aussi c'est par série ... C'est déprimant par moment mais faut aller de l'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Mer 6 Fév - 16:09 | |
| Non QUoxcley tu fais pas n’importe quoi !! Hier encore je racontait ton histoire à quelqu'un que je connais qui a un lapin et je disais à quel point ton amour avait sauvé Bubu ! Alors ne dis pas que tu fais n'importe quoi ce n'est pas toi qui a ouvert la poignée ! Reprends du courage, dans quelques mois tout ceci ne sera qu'un lointain souvenir et tu vas aller de l'avant, c'est une dure période mais elle va passer et tu réussiras à la surmonter j'en suis certaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Mer 6 Fév - 18:04 | |
| merci c'est gentille mais pour le coup de dinky j'aurai du reflechir mais je me suis dit que comme on mettait de la paille dans les clapiers il pouait jouer dedans et pour le chien je sais plus comment faire La au travail mon voisin est venu me cherché en urgence car il entendait les chiens se battre il a reussi a sortir de la piece (une autre la je l'avais mis dans la cuisine ) et s'en est pris au clapier sauf que visiblement singa lui a sauté dessus (cette chienne qu'est ce que je peux l'aimer c'est terrible ) Mon youpy mange bien il a mangé tout les granulé , le critical care et la salade que je lui ai donné ! Pour dinky je lui met sa pommade 3 fois par jours , j'ai l'impression que sa regresse mais peut etre est ce parce que j'ai de l'espoir Mais je vais demander une prise de sang et au moment de payer je pars en courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Mer 6 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Mer 6 Fév - 18:40 | |
| Lol mais toi aussi ma Quoxcley tu y es pour quelque chose Singa est vachement courageuse dis donc! C'est un de tes chiens qui a recommencé à s'attaquer au clapier ou toujours le même ? |
|
| |
Maman de Pilou Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Mer 6 Fév - 20:07 | |
| Oh mince! décidément!!! Courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Mer 6 Fév - 20:57 | |
| Bon j'ai mis une cabane a youpy j'espere qu'il va s'en servir c'est une litiere pour chat neuve evidemment ^^ Bon il me regarde avec un oeil bien vif , ne respire plus vite et a meme assisté au nettoyage de sa litiere (il aime bien regarder faire tomber la poubelle ou me faire un trou juste en dessous du sac c'est etrange ca m'a toujours fais rire mdr ) il a donc fait plein de crottes , il a mangé ces legumes et mange ces granulé mélangé a du critical care ce qu'il adore ce fait plaisir a voir vraiment ^^
Et j'ai une question si dinky est positif il pourra pas vivre avec flory quand il sera castré ? |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Mer 6 Fév - 21:03 | |
| ho ben dis donc, je suis heureuse de lire que pour Youpy ça va mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 9:41 | |
| bon pour ce qui est de dinky j'ai rendez vous se soir !
Mon youpy utilise sa cabane il aime bien d'ailleur , ce matin il a bien manger et a fait plein de crotte un peu petite donc je surveille quand meme qu'il me fasse pas un arret a retardement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 12:27 | |
| Je crois que même s'il est positif il pourra vivre en couple plus tard, à vérifier mais les lapins qui l'ont et qui sont en couple ne se voient pas séparer de leur compagnon, et par exemple Hermione se tâte à prendre une copine pour son petiot alors qu'il l'a eue ...
Tiens-nous au courant !
Et c'est cool pour Funny, comme quoi il en faut peu pour être heureux ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 12:30 | |
| - Citation :
- Et c'est cool pour Funny, comme quoi il en faut peu pour être heureux ! ^^
Funny ? tu voulais dire Youpy ? Funny est décédé en juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 19:40 | |
| Oh non c'est pas vrai !!!! ohlala ma pauvre Bon courage a toi , je suis tellement dessolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 19:51 | |
| Mais c'est quoi ce sale chien là ???? Il vient d'où d'ailleurs ?????? Mais j'ai envie de dire toutes les grossieretés du monde là je suis tellement en colère pauvre Youpi !!! Et toi ma pauvre ! En plus c'est pas le moment pour qu'il t'arrive ce genre de chose horrible ! Oh la la la la mais non c'est trop injuste !! Il dégage quand ce chien ??
Dernière édition par Belette le Jeu 7 Fév - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 19:53 | |
| Mais graveeee pareil , je n'oser pas le dire Je suis retourné la pfuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 20:19 | |
| mon dieu quelle horreur..... Je suis si attristee pr toi, j ose meme pas imaginer dans quel etat tu dois etre... Tu dois rendre ce chien à ses proprietaires!!! tu ne peux pas courrir de risque supplémentaire! Rendre service , c e'est une chose, mais pas au détriment de tes animaux à toi... Courage et pensées pour Youpy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 20:50 | |
| elles ont raison, ne le garde plus appel les,ils sont patient et bien ils reviennent, et te paie tout les frais engendré par le chien, sur tes photo sur facebook il est super mignon, mais il a clairement l'aire horrible finalement, il n'a pas l'aire d'avoir la lumière a tout les étages.
tu es trop gentil, ne te laisse surtout pas faire!
|
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 21:10 | |
| ho mon dieu, j'ai vu ton message sur FB alors je suis venue ici je suis vraiment, mais vraiment désolée pour Youpi ... tu n'as pas à t'en vouloir, ni en vouloir à la personne qui t'a confié ce chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 21:36 | |
| Je suis bouche bée en venant discrètement aux nouvelles de tes petits pinoux. J'imagine ta peine et ta colère. Bon courage pour gérer tout ça et expédier ce chien de là où il vient.
Grosses pensées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 21:38 | |
| Quelle horreur ....
Pensées à ce Loulou au paradis ...
Énorme bises de soutien pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 21:42 | |
| Repose en paix petit Youpy |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 21:48 | |
| mon dieu quel horreur je ne sais pas quoi te dire pour attenuer ta peine sauf que tu n'y es pour rien c'est un horrible accident, je pense fort à toi que ton youpy repose en paix au paradis des pinous bon courage bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 21:51 | |
| - Citation :
- tu n'as pas à t'en vouloir, ni en vouloir à la personne qui t'a confié ce chien.
Tres franchement la j'en veux a personne sauf a moi j'aurai du lui ramener son chien quand il y a eu le souci j'ai fais n'importe quoi et 's'est mon nounours qui en a payé les frai je suis degouté et en colere contre moi !! Franchement je suis bonne a rien j'en ai marre je fais tout de travers j'aurai mieux fais de tout arreter quand je voulais le faire au moins mon youpy serai encore en vie Maintenant avant que je rende un service, c'est que je serai surement bourré (je bois jamais d'alcool je peux pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 21:52 | |
| Oh Non c'est trop horrible .... Je suis en larmes devant le Pc . Courage ma quocxley .... Je suis de tout cœur avec toi Je sais que les mots n'apaiseront que très peu ta peine mais je pense bien fort a toi c'est sincère . Rends le chien a ses proprios avant qu'il te tue d'autres lapins .... Ou laisse le dehors
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 21:56 | |
| Ho putain je viens d'apprendre la nouvelle en lisant, bordel fait chié :'( !!!
Ca arrive qu'au meilleurs c'est dégueulasse :(
Courage Quocxley, repose en paix Youpy... |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ Jeu 7 Fév - 22:14 | |
| Oh non !!! Je suis désolée pour toi et Youpy ! :''( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ | |
| |
|
| |
| Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ | |
|