Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/   Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 18:10

Je viens d'apprendre la nouvelle aujourd'hui.. Quocxley si tu passes ici tu sais qu'on a tous une pensée pour ton pinou, courage!! Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ - Page 5 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/   Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:30

Pascaline > Certes ce n'est pas de sa faute, m'enfin le commentaire de la dame ne laissait pas transparaître une culpabilité, elle accusait quand même purement et simplement Quocxley de mentir/de se tromper en inventant un truc abracadabrant ...

Enfin malheureusement quoi qu'il en soit ça ramènera pas Youpy. :(
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/   Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 2:52

Oui, je sais mais il y a visiblement un grand manque de maturité (si je puis m'exprimer comme cela) dans les propos de la demoiselle. Je sais que ceci n'explique pas cela mais on sent quand même une grande détresse et un sentiment de culpabilité flagrant à travers ses propos. Je la sens tellement mal de ce qui est arrivé qu'elle est capable de dire n'importe quoi. (c'est un peu mon côté psy qui prend la relève Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ - Page 5 19755 ) Je pense qu'au fond d'elle-même elle n'a pas voulu faire du mal à Quocxley mais a juste essayé de se protéger sans penser qu'elle pourrait faire mal. Chose que je trouve très maladroite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/   Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/ - Page 5 Empty

Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5