Everybody needs some bunny to love.
Partagez

ernest [devient simba +nouvelles photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:02

Il est magnifique :) ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:51

J'ai hâte de le chercher ! Il a beaucoup de blanc devant aussi :-)
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 5:59

Rhooooo ! La petite merveille ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 876370059
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:01

Merci pascalinne :-), comme tu le vois j'ai réussi à reprendre le dessus après la mort de mon dernier lapin :-(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:16

J'imagine tout à fait ton impatience ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:50

J'ai déjà avancé de 3 jours son arrivé tellement que je tiens plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:42

Nouvelles photos
[img]ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 430028Screenshot201302131033541[/img]
[img]ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 507539Screenshot201302131033351[/img]
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:41

Oh la belle bouille ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371
http://vivreladistance.forumactif.fr/
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:47

rhooooooooo il est magnifique ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:11

Je crois que je vais encore avancer sa venue de ce samedi si je peux x).
Il était censé venir le 23 fevrier, j'ai déja avancé au 20 et j'aimerai bien avancer au 17 meme ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371 . Il est sevré depuis le 20 janvier mais pour des raisons de travaux je ne voulais pas le chercher avant

Je suis pas sérieuse en le cherchant samedi :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:34

Oooooooh je craque ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371 ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371

Comme je comprends ton impatience insupportable !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:44

Je sais meme pas si le mot impatience est assez fort pour exprimer mon impatience :):)
merci pour vos compliments :)
iwok
Lapin en or :
iwok

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:55

Courage, ça va vite venir ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 776817 Il est craquant ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:08

Ça ne passe pas rien à faire.... c'est tellement long encore à attendre.
Il fait tellement froid dehors (-11 la nuit et 1 le jour)que jespere qu'il n'attrapera pas froid durant le transport
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:59

Demain soir a 18h30 je le cherche cest officiel !!!!! Je suis tellement contente ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:08

Waou super ! Tu nous feras des photos
BlackMail
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:30

ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 776817
iwok
Lapin en or :
iwok

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:03

Alors des nouvelles de Ernest? ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:13

Il est arrive il y a 5 jours... Il se porte bien mais je narrive pas troo a lapprocher...je vais essayer de poster des photos ce week end
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:16

Il est peureux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:21

Il est juste trop magnifique, c'est dingue ! Fais nous encore plus de photos !! ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:06

Merci belette !
Oui un peu peureux, d'ici 2-3 jour ça ira mieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:08

Hâte de voir les photos du petit Ernest :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:20

Il est vraiment magnifique ce petit bout! ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:37

Merci beaucoup :-),je vous fait des photos cette aprm :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:32

Nouvelles photos ! Il venait de creuser dans son bac d'ou la saleté sur sa bavette [img]ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 89382220130304162511[/img]
[img][/img][img]ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 14099620130304162818[/img]
[img]ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 72380020130304162627[/img]
[img]ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 73198420130304162422[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ernest [devient simba +nouvelles photos]   ernest [devient simba +nouvelles photos] - Page 2 Empty

ernest [devient simba +nouvelles photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant