| Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélaine Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:25 | |
| Bah demain matin, à 9h, tu appelles ton véto voir si c'est possible de lui faire passer des calmant. Je vois plus d'autres solutions. Ou alors tu peux essayer de mesurer l'espace exacte entre les deux "murs" et aller faire découper une planche, la caler entre de façon à ce que ça soit bien stable et espérer qu'elle s'en serve pour venir?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:25 | |
| Sérieusement, je n'y croyais pas à ce dénouement heureux ! N'hésitez pas demain à l'examiner sous toutes les coutures & si vous le pouvez l'amener chez le véto.
Pour son intestin j'aurais tendance à la mettre au foin pour au moins 24h, sans granulés ni autre verdure.
Maintenant, plus qu'à tout reboucher rapidement, ou mettre une grille pour condamner l'accès.
Papouille à la puce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:26 | |
| Ou Oui demain matin 8h on est au veto !! ce n'est que par securité, peut etre qu'on lui a fait mal s'en s'en apercevoir ... Donc oui pas d'inquietude ce sera veto obligatoire !!
et ok nous lui enlevons donc ces granulés et la laissons au foin et a l'eau ^^
Mille merci a vous toutes de nous avoir aidé, conseillées et soutenues ! Je m'escuse sincerement et de tout coeur contre ( meme si ce n'était pas voulu) toutes les filles sur qui j'ai passé mes nefs j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop :s |
|
| |
Mélaine Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:30 | |
| Haaa!! =D Bon par contre- je laisse les plus pro confirmer ou me corriger- mais à ta place je lui donnerais quand même un petit peu de verdure si elle est habituée, au cas où elle mange pas/peu de foin à cause du stresse de tout ça. |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:31 | |
| Oh quel soulagement !!!!! C'est génial, je suis trop contente !!! Tu nous diras bien ce qu'a dit le véto, mais ta petite Maya c'est une guerrière, incroyable qu'elle ait survécu si longtemps là-dedans Bon, tu vas bien dormir toi je crois ce soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:32 | |
| ENFIN !!! C'est super !
Pour la nourriture le foin et l'eau suffiront oui, après question limitation je ne sais pas trop ... le foin ça circule vite donc ça devrait bien lui remettre le système digestif en place. Et puis les quelques jours ou vous lui avez passé du foin dans le trou ont pu faire office de "transition" par rapport aux 2 jours ou elle n'a rien mangé. Tu peux toujours appeler un véto de garde pour demander un avis de pro.
Allez, vous allez pouvoir prendre une bonne nuit de repos ! ;)
On attend les nouvelles du check up véto demain !! ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:38 | |
| Oh je suis vraiment heureuse pour toi sincèrement ........ Une bonne nouvelle Donne lui a manger comme d'habitude sans en rajouter , sauf du foin que tu peux mettre en plus ....
Bonne idée de voir le veto , mais si elle fait ses crottes c'est vraiment bon signe .... Tu as vraiment eu beaucoup de chances
Surtout bouche bien ce passage ... Ne serais ce qu'avec quelque chose que tu pourras enlever quand vous quitterez ton habitation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:39 | |
| Super ! Une petite photo de la louloutte ? Elle est sale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:50 | |
| Alors non elle n'est pas si sale que ça ( etonnant d'ailleurs ...) Elle est en forme, elle fait des bons dans sa cage, elle remort les barreaux de ca cage comme avant et fait la folle avec son foin, elle se cache dessous lol bon elle a l'air d'aller bien mais un check up lui fera tout de meme du bien demain au veto !! Voici quelques photos prise a l'instant ^^
Dernière édition par MalietMaya le Dim 13 Jan - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:51 | |
| Eh ben c'est parfait déjà si elle est capable de faire sa p'tite folle, c'est bon signe !
Allez donc vous coucher sereinement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:54 | |
| Elle est adorable la puce .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:58 | |
| Merci christie ^^
bon certes elle est fatiguée et amaigrit ca ce voit mais elle va bien ^^
La veterinaire nous a dit la premiére fois qu'elle a vu maya que c'était une " petite boule de coton " et j'ai adoré cette expression . Maya est notre petite boule de coton ^^
Je ne vous remercirai jamais assez pour tous vos messages et tous votre soutien pendant ces quelques jours !! Et encore désolée a celles sur qui je me suis enervé ( oui oui je me repete mais je veux etre sur que le message soit lu ^^ ) |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:59 | |
| Oh elle est adorable la petite puce Je suis très heureuse de ce dénouement et encore plus vu son état, on dirait qu'il ne s'est rien passé ! Incroyable. Tu fais bien de maintenir la visite véto de demain tout de même, tiens-nous au courant ! Je vous embrasse toi et ton chéri, bravo à vous, et papouilles à votre petite Maya ! PS : Je crois qu'une présentation n'est plus obligatoire, je t'ajoute au groupe des Passionnés, si jamais tu as le temps de nous faire une présentation plus détaillée dans la partie Nouveaux Membres ce serait cool quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:00 | |
| Allez, cette histoire a été longue et périlleuse mais elle se termine bien, alors on va faire comme si rien ne s'était passé :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:00 | |
| Belle boule de poils, elle va bien dormir ce soir et vous aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:02 | |
| Euh oui trésor pas de soucis et merci mais comment faire ma presentation detaillée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:04 | |
| C'est vrai qu'elle ressemble a une petite boule de coton .. Qu'est ce qu'elle est belle !!!
Moi aussi je m'excuse si j'ai pu être un peu dur avec toi ..... Allez ne t'inquiète pas , c'est normal de t'avoir aidé et épaule , le forum est la pour ça aussi ... C'est pas toi qui nous énervais mais surtout la situation . Le principal c'est que ta puce soit en vie et en bonne santé Bisous |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:06 | |
| - MalietMaya a écrit:
- Euh oui trésor pas de soucis et merci mais comment faire ma presentation detaillée ??
Ne t'en fais pas ce n'est pas urgent Reposez-vous, ça peut très bien attendre quelques jours. Lorsque tu seras motivée, ça se passe ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/f2-nouveaux-membresLa présentation passe par ce que tu veux ! Tu peux nous dire ce que tu fais dans la vie, nous présenter tes animaux, tes passions... bref, ce que tu veux :) Mais là encore ne te presse pas, vu la situation on peut très bien attendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:07 | |
| En même temps, après être restée coincée 5 jours elle doit être bien contente de sortir et de pouvoir bouger !! Si elle a la forme c'est vraiment bien, mais il n'empêche que les 2 jours sans manger ont du endommager son foie ... je ne sais pas s'il existe des examens pour voir ça mais si le véto n'y pense pas il faudrait lui poser la question je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:07 | |
| Bravo à toi et à ton chéri d'avoir réussi à la sortir de là. Ce fût fatiguant, et stressant, mais avec de la patience, on arrive à tout :)
Je suis très heureuse qu'elle soit enfin sortie de là. ça me soulage. Grosse carresse à ta petit Maya petit boule de Coton alors :)
Vous devez être soulagée d'être enfin sortie de cet enfer, reposez vous bien toi et ton chéri, vous le méritez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:19 | |
| Bouhhh enfin ! :)
Soulagé !!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous a la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:28 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiii !!! Brave petite Maya, elle peut manger ce qu'elle a l'habitude de manger ne t'en fais pas ,pfiouuu je suis rassurée j'ai attendu un dénouement toute la journée ! |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 22:46 | |
| Quel soulagement!!!!! :Youpi:
et en plus elle a l air en pleine forme, elle a encore assez d’Énergie pour faire sa fofolle avec son foin!! c'est vraiment une warrior!
Nous avons vecu 4 jours au rythme de tes messages en espérant lire une bonne nouvelle chaque fois qu on se connectait , et enfin, ça arrive !!!!!!!
Bravo à ton cheri qui est arrivé à la sortir de là...
Maintenant vous allez passer une bonne nuit, zen de la savoir bien dans sa cage... vous devez en avoir bien besoin ^^
j'espere que tu resteras avec nous le forum ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
| |
|
| |
| Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
|