| Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 15:06 | |
| Roooo ! Déjà sa avance ! Faut juste que Maya coopére quoi :S
Bonne chance à vous deux ! Je pense que après sa, votre cheminée vous allez la déteste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 15:27 | |
| Effectivement ma cheminée je vais la detester mais je la deteste deja ^^
Bon nous essayons de bloquer le petit recoin ou elle peut se mettre mais pas facile ...
Nous pouvons la faire passer, le trou est agrandit du double donc pas de probleme mais maya a peur de descendre elle meme il va donc falloir aller la chercher ...
Nous n'avons pas mangé hier soir car nous n'arrettions pas d'essayerde l'attraper et la il est 15h30 et nous n'avons toujours pas mangé non plus ... nous allons donc vous laisser un petit peu, le temps que maya destress un peu et que nous puissons manger un morceaux ...
et merci a toutes celles qui nous soutiennent !! |
|
| |
Mélaine Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 15:33 | |
| Oui: même si la situation doit être très stressante pour vous, c'est bien de vous accorder des pauses vraiment. Sinon avec la fatigue physique et nerveuse, vous allez pas être au mieux de vos capacités pour l'aider et lui transmettre votre panique/stresse. Allez! tout est fait et bien fait! bientot elle sera dehors et vous n'aurez plus qu'à courir chez le véto^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 15:42 | |
| Je suis de retour je n etais pas là depuis hier apres midi et je vois que visiblement, une solution a été trouvé, ça ne devrait plus etre qu une question d'heure! c'est genial!! quel soulagement... :oui:
J ai halluciné en voyant la photo, mais comment a t elle pu se fourrer là!! je pense que maintenant, elle ne s approchera plus de la cheminee !!
C'est bien de la laisser se calmer un peu en faisant une pause... et puis pr vous, nerveusement, ça fait du bien de couper un peu, sinon on finirait pas craquer... bon appetit alors!! ^^
|
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 15:47 | |
| Reposez vous un peu quand même! Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 16:20 | |
| Bon nous allons nous y remettre un peu meme si nous ne voulons pas trop la stresser encore plus ... mais il faut bien qu'elle sorte de la ... |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 16:40 | |
| Allez courage ! C'est super que vous ayez pu agrandir le trou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 17:41 | |
| On attend des nouvelles :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 18:00 | |
| Allez on voit le bout du tunnel ^^ Courage, vous allez y arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 18:33 | |
| et bien qu'elle histoire , mais si elle est la dedans depuis deux jours sans manger elle serai morte , soit j'ai raté un truc soit ta lapine sort manger ! Bon en tous cas l'important est que tu trouves une solution !! Allez vous y etes presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 18:35 | |
| Elle a réussi à lui donner à manger et à boire par le trou en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 19:09 | |
| Pas de nouvelles... j espere que c'est bon signe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 19:11 | |
| Mais elle est quand même restée sans manger de mardi à vendredi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 19:12 | |
| Oui et elle a réussi à tenir le choc la petite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 19:52 | |
| Alors des nouvelles ? Comment ça se passe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 20:45 | |
| Oua quel soulagement! Moi aussi j'ai halluciné en voyant la photo je ne comprenais pas du tout comment c était foutu avec la photo j'ai tout de suite compris ^^ comment elle a réussi a se fourre la dedans c est dingue! Allez courage!! On attend vite des nouvelle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 20:52 | |
| Bon et bien nous n'arrivons pas a l'attraper !! Des que nous la touchons elle s'en va, va se cacher et ne ressort pas avant 20minutes ...
nous ne savons plus du tout quoi faire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:03 | |
| Pffffff elle ne coopère vraiment pas ! Je ne vois pas trop quoi faire de plus, mettre du foins en bas pour l'attirer peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:05 | |
| Mais c'est fou qu'elle sorte pas en vous entendant si sa fait 7 mois que vous l'avez elle devrait quand meme avoir confiance , vous avez essayé de l'attraper comme les chats sauvages , bon c'est peut etre pas forcement conseillé mais au points ou vous en etes , vous essayé de l'attraper avec une pince tout doucement sans geste brusque vous lui mettez une corde autour du corps (attention pas du cou ) , puis vous la ramenez vers vous doucement , si elle s'affole vous bougez plus mais ne lachez pas la corde et vous recommencez , j'avais fait ca pour un chaton sauvage qui etait partit se coincé dans la carosserie d'une voiture , bon au bout de 45 min avec de la patience j'y etais arriver , faut arriver surtout a ne pas l'affoler , hesitez pas a y mettre des legumes ou autre qu'elle adore comme ca elle va avancer en meme temps que la corde ^^
Apres ce n'est qu'une idée ^^ et un chaton c'est pas un lapin mais bon :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:07 | |
| Vous avez cassé un bout du mur ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:16 | |
| Et vous voulez une bonne nouvelle ?
Mon cheri l'a eu !!!!!!
Il l'a bloqué avec une grosse pierre et la tirer !!
Bon nous ne savons toujours pas si il lui a fait mal ou pas ... Elle avait tres tres soif et c'est jeté sur ca gamelle d'eau . Elle fait des crottes donc je pense que ca ira .
La nous l'a laissons tranquille un peu et nous regardons aprés ...
ENFIN ah je l'aime mon cheri !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:17 | |
| Maintenant ce que nous vudrions savor c'est, est ce qu'on lui donne beaucoup de nourriture ou petit a petit pour remettre bien son estomac et intestin ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:18 | |
| Oh c'est génial ! Enfin cette histoire se termine bien ! Vous comptez lui faire un petite visite de contrôle chez le vétérinaire quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:20 | |
| Laissez la au foin pour ce soir histoire de pas trop la gaver, et surveillez qu'elle mange bien et que tout va bien ! Demain vous pourrez reprendre son alimentation normale
Et bloquez cette fichue cheminée !!!! |
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:21 | |
| GENIAL! j'ai sauté de mon lit! Bravo à ton chéri et bravo à toi aussi de pas avoir baissé les bras |
|
| |
Mélaine Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 21:25 | |
| Bah demain matin, à 9h, tu appelles ton véto voir si c'est possible de lui faire passer des calmant. Je vois plus d'autres solutions. Ou alors tu peux essayer de mesurer l'espace exacte entre les deux "murs" et aller faire découper une planche, la caler entre de façon à ce que ça soit bien stable et espérer qu'elle s'en serve pour venir?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
| |
|
| |
| Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
|