Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 12 Jan - 19:27

Idem avec Kephren, aux yeux bleus ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 12 Jan - 19:38

Hifi ça le fait parfois aussi et pourtant il n'a pas les yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:24

Ben oui c'est tout à fait normal, tout comme les yeux des chats par exemple, mais de tout autre animal, éclairé par quelconque lampe dans le noir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 12 Jan - 21:05

Ah bon? Je n'ai pas le souvenir de ça avec Pilou...
Mais je suis rassurée! Merci
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 12 Jan - 21:39

Idem ça ne me le faisait pas avec Sweetie ni les autres lapins que j'ai pu avoir, je ne sais pas comment on peut l'expliquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 12 Jan - 21:50

Il suffit de penser aux yeux des sangliers ou autres animaux lorsqu'on passe dans une forêt la nuit : ils deviennent fluorescents au passage des phares de la voiture. Ou encore on peut imaginer les yeux d'un chat, ou d'un chien, sous l'effet du flash, je suis sûre que vous avez déjà vu ce phénomène :) pour les lapins ça doit être la même chose, je crois que j'ai certaines photos prises avec le flash où Trésor a les yeux rouges.

Je ne sais plus à quoi c'est dû non plus par contre. Ça doit être une substance de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 12 Jan - 21:54

C'est la rétine qui reflète la lumière. Ca permet aux animaux de voir la nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 12 Jan - 22:30

Oui mais ça ne le fait pas avec tous les lapins, Iwok est mon premier à qui ça le fait donc c'est bizarre si ça le fait pas chez tous lol. Bref je vais pas "polluer" le post de Eustache pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 2:54

Mon Dieu Emmanuelle, j'arrive vraiment après la tempête. Je passe rarement par cette rubrique et j'ai découvert que tu avais adopté un petit lapin en allant dans la rubrique santé. Je pense que tu as pris une bonne décision et que tu rendras cette petite boule de poils heureuse comme ce fut le cas pour tes deux petits disparus. Tu as fait tout comme il faut pour eux mais malheureusement, tu n'as pas eu de chance et ce qui t'es arrivé à toi et à tes lapins aurait pu arriver à n'importe qui.

Ma puce, tu sais toutes tes angoisses et tous tes doutes, je les ai traversés et je les traverse toujours avec Tommy. Toujours peur de mal faire, toujours peur de culpabiliser, toujours aux aguets pour voir si telle ou telle chose ne va pas et une grande phobie de la mort. J'en suis même venue un moment à compter les crottes de Tommy, angoissant s'il en faisait 10 de moins que le jour précédent.

Si tu as besoin de parler, je suis toujours là, tu sais.

En tout cas, il est magnifique ton petit bonhomme.

Je t'embrasse bien fort et arrête de douter de toi, tu es une jeune personne formidable et dans la vie et avec tes animaux, qui prends toujours les bonnes décisions, tu as juste eu de la malchance.

Tu as une maman super qui a vraiment de la chance d'avoir une fille comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 19 Jan - 18:16

Moi aussi je viens de découvrir ce post après avoir lu celui des crottes molles.



Je trouve Eustache vraiment mignon et d'après ce que tu racontes très heureux de vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 EmptySam 19 Jan - 20:18

Je n'avais pas vu la suite de ce post (je ne passe pratiquement jamais dans cette partie ^^').

Je te souhaite tout le courage du monde Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» Ca y'est, BOUNTY est arrivé!
» Lucky est arrivé !
» Ruby arrive demain
» Mickey arrive aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-