Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y'est, BOUNTY est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 17:30

Voilà!
Après 2 heures de route, Bounty est enfin arrivé dans son nouveau logement!

Je trouve qu'il s'est vite acclimaté.

Au départ, il a filé se cacher dans le petit abris puis il est très vite ressorti pour découvrir chaque recoin de sa cage!

Il a déjà mangé un morceau de carotte et littéralement dévoré une feuille d'endive (2 aliments qu'il mangeait déjà très bien chez l'éleveuse)
Il mange aussi son foin.

Par contre, je ne l'ai pas encore vu aller boire à son biberon (pourtant il avait aussi un biberon chez l'éleveuse)
Donc, il n'a pas bu depuis la fin de matinée.
A partir de quand est-ce que ça doit m'inquiéter?

Il a fait plusieurs pipis, mais pas encore de crottes.

Voici quelques photos:

Accro à la carotte
Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Mb1u74

Et à l'endive!
Ca y'est, BOUNTY est arrivé! 2i24jnp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 17:32

Trop chou <3 Il à pas un peu de bélier anglais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 17:34

Oh p'tit père qu'il est beau ! Enfin il est là, vous devez être super heureux après cette longue attente :)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 17:47

Qu'il est beaaaaaaaaaaau !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 18:35

Quel petit amour, il est enfin là Ca y'est, BOUNTY est arrivé! 312371

J'adore ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 18:35

Il est super mignoooon Ca y'est, BOUNTY est arrivé! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 18:46

Il est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 18:59

Bienvenue a ton petit bounty .... Il est tout chou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 19:30

Merci beaucoup!!!
Il n'a toujours pas bu depuis ce matin, vous pensez que c'est normal?
Il mange de l'endive donc je pense que ça l'hydrate quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 19:33

Olala qu'il est beau le bonhomme.
Tu es sûre qu'il a pas bu ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 19:41

Tu as une gamelle ou un bol pour voir s'il boit dedans ? Peut-être que le biberon a un défaut de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 19:50

bienvenue à ton loulou il est tres beau
pour ce qui est de boire mets lui peut un bol et vois si il boit, vérifie aussi que ton biberon fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 19:53

Attends demain il va sûrement boire ne t'inquiète pas
Il faut le laisser découvrir son environnement
Au pire oui tu peux mettre un petit récipient d'eau mais laisse lui le biberon

Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 20:05

Bienvenue Bounty Ca y'est, BOUNTY est arrivé! 776817 Ca y'est, BOUNTY est arrivé! 776817 Qu'est-ce qu'il est choupinou Ca y'est, BOUNTY est arrivé! 876370059
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 20:49

Merci beaucoup pour lui!

Ok, alors pour l'eau je ne m’inquiète pas trop.
Il est allé deux fois au biberon, il a léché une toute petite fois la bille puis il est reparti. Je ne sais pas s'il a bu.

Je verrai bien le niveau du biberon demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 21:53

Oh la la!! Il mange beaucoup beaucoup beaucoup (depuis midi il a mangé 4 feuilles d'endives, de la carotte, plein de foin et des granulés!)
Je ne pensais pas qu'un si petit lapin pouvait manger autant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 21:55

XD
Ca étonne au début, hein ? Ca y'est, BOUNTY est arrivé! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 22:15

Est il déjà propre ? La mienne des son arrivée était propre et pourtant elle vivait sur la paille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 22:20

Question propreté ce n'est pas encore ça...
Je ramasse ses crottes et son pipi derrière lui et je les remets dans les pellets. Par contre, il n'y met jamais les pattes (dans la litière)!

On va lui laisser un peu de temps, il n'est là que depuis quelques heures! Ca y'est, BOUNTY est arrivé! 2782436411Mais bon, j'espère qu'il prendra vite de bonnes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptySam 9 Fév - 22:25

J'ai eu mon petit lapin mercredi et moi non plus il n'a pas bu du tout au biberon donc je lui ai finalement mis une coupelle et il s'est jeté dessus. Mais je n'ai pas l'impression qu'il boit beaucoup non plus. J'ai essayer de lui montrer comment marche le biberon mais il n'est pas convaincu!
Essaie de voir s'il préfère une coupelle au biberon!
Sinon il est vraiment trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptyDim 10 Fév - 9:26

Alors la première nuit comment s'est elle passée ? A t il été dans sa caisse pour pipi/ crottes ? A t il bu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptyDim 10 Fév - 9:51

Fanzy a écrit:
J'ai eu mon petit lapin mercredi et moi non plus il n'a pas bu du tout au biberon donc je lui ai finalement mis une coupelle et il s'est jeté dessus. Mais je n'ai pas l'impression qu'il boit beaucoup non plus. J'ai essayer de lui montrer comment marche le biberon mais il n'est pas convaincu!
Essaie de voir s'il préfère une coupelle au biberon!
Sinon il est vraiment trop chou!
Exactement pareil pour moi!
Cette nuit comme j'ai vu qu'il n'avait toujours pas touché à son biberon je lui ai proposé une gamelle d'eau et là il a beaucoup bu, il était assoiffé!
Je ne comprends pas, pourtant il buvait au biberon chez l'éleveuse...

Il est super à l'aise, tout va très bien pour le moment.... sauf au niveau propreté mais bon, on ne peut pas tout lui demander dès le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptyDim 10 Fév - 10:28

La gamelle ça parait peut être moins pratique que le biberon mais c'est ce qu'il y a de mieux pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptyDim 10 Fév - 11:48

Il est trop chouu!! Ton bac à litière n'est pas trop haut pour lui peu-être? Au début les miens avaient du mal à l'enjamber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! EmptyDim 10 Fév - 12:22

Amoclya a écrit:
Il est trop chouu!! Ton bac à litière n'est pas trop haut pour lui peu-être? Au début les miens avaient du mal à l'enjamber ^^
Ah non je ne pense pas parce qu'il nous fait déjà des trucs de fou dans sa cage!!
Il saute sans soucis sur sa mezzanine, monte et redescend sans aucun problème!!
Je pense juste qu'il n'a pas encore saisi l'utilité de sa litière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y'est, BOUNTY est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» Mickey arrive aujourd'hui
» Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé
» arrivé d'un nouveau né
» Lucky est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-