Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:30

Je suis vraiment contente de cette nouvelle Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 776817 En même temps, comment ne pas craquer Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 312371 Il t'a charmé ce loulou Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 8:37

Comme je suis contente pour toi à la lecture de ce topic, je souhaite de tout mon coeur que tout se passe pour le mieux, vous le méritez bien tous les 2 et j'espère aussi que ce petit bout va te redonner un peu de baume au coeur Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 12:10

C'est super que tu le gardes Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 776817

Des bisous a toi et une léchouille de ma Luna pour ton Eustache Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 12:50

Comment vas tu aujourd'hui et comment va le petit chou
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:32

comment te sens tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:01

J'ai édité mon message, je n'avais pas compris que Maman de Pilou gardait Eustache finalement :)
C'est super pour toi comme pour lui :D


Dernière édition par iwok le Mer 9 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:04

Si si, elle a décidé de le garder finalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:05

Citation :
Alors vous allez me maudire ^^ J'ai décidé de garder Eustache finalement. Hier soir pendant qu'il était en sortie, il est venu vers moi (on aurait dit qu'il sentait que j'allais le laisser) il s'est blotti contre moi et à fait "crunch crunch" avec ses dents. Je l'ai carressé et quelques minutes plus tard il ma léché le bout du nez... Là, je peux vous dire que je ne le quitterai plus!! Donc voilà, Eustache reste à la maison. J'ai encore des craintes... mais il faut que je laisse passer le temps.

Ben si elle le garde :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:08

Ah oki, faut suivre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:15

Oh comme ça me fait plaisir de lire ce message !!! Bravo, tu es courageuse et il a bien de la chance de rester avec toi :oui: En plus il t'as déjà adoptée, il est trop mignon ce pinou Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:31

Ton Eustache est superbe, ca fait très naturel comme robe.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:41

Je suis super contente que tu gardes le petit bout. Reposes toi bien surtout ♥️ Et un gros bisous au pinou et à toi je t'en fais plusieurs Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:51

Merci vraiment à toute les personnes qui on était là pour moi dans cette épreuve. Merci vraiment beaucoup. Ca fait vraiment chaud au coeur et ça apaise un peu mes peurs. Vous êtes vraiment des amours. Je vous adores!

Eustache va très bien. Il adore faire le fou et commence à venir aux pieds pour demander des caresses. Il reste quand même très soumis... dès que l'on fait un geste il s'aplatit sur le sol et ne bouge plus.


Pétillante : Oui c'est très dur en effet. Je suis désolée pour la perte de ton petit Tael. Courage.

Audrey : Merci c'est gentil. Tes deux loulous aussi.

natlapin : Merci beaucoup.

christie : oui, ce petit loup est un amour. Il commence à faire le fou dans toute la maison. Ca fait vraiment plaisir de le voir aussi heureux... ça me fait du bien. Oui, la rubrique santé fait souvent peur. J'évite d'y aller... surtout en ce moment. Merci pour ton soutien.

ma babou : Merci de tes encouragements!

Lara14563 : L'âge ne compte pas pour moi... Merci pour ton joli message. Ca fait plaisir.

Cookie : Oui, c'est un vrai tombeur celui là ^^

Soleil42 : Merci beaucoup!

Cydonia : Merci, des bisous aussi.

iwok : Lol, pas de problème! Merciii!!

Tibounty : J'ai de la chance aussi de l'avoir avec moi. Merci.

animalerie-shop : Merci. Oui, on dirait un lapin de (la nature).

Wendy(dy) : Merci beaucoup!!! Bisous à toi aussi.


Dernière édition par Maman de Pilou le Mer 9 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:53

Oh oui, les animaux sont généralement très doués pour nous remonter le moral :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 19:01

Derien maman de Pilou sa vient du coeur. Beaucoup de bonheur avec Eustache. Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:24

Bonsoir! J'aimerais savoir si les mâle on des mamelles? Parce j'ai senti celles de Eustache... mais je ne savais pas qu'ils en avait. . Je n'ai jamais senti celles de Pilou. . Ne vous moquez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:43

Alors ça c'est une très bonne question ! Je dirai que non mais bon... T'es sûr que c'est un mâle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:57

je sens que Eustache n'a pas fini de te surprendre Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:43

je ne pourrais pas te répondre précisément mais en tout cas chez les chats, les mâles ont également des tétons... j'ai fait quelques recherches sur le net et il paraitrait que les lapins mâles ont effectivement des tétons et non des mamelles... A confirmer... Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:44

Oui, les mâles aussi ont des ''mamelles'', des espèces de petits boutons par-ci par-là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:49

Je te confirme que oui, parce que je t'avoue avoir consulté un vétérinaire pour savoir ce qu'étaient ces boutons... "ce sont ses tétons madame". Ah :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:34

Comment va Eustache? Quand va t il chez le veto pour les vaccins et un petit Check un ?

Et toi comment tu sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:14

Merci pour vos réponses, ça me rassure!!

Eustache va très bien.. il adore la liberté quand je l'enferme le soir dans la cage il tape contre les barreaux le coquin. Moi, je suis toujours angoissée des qu'il à un petit coup de mou mais j'essaie de me raisonner.
Le véto NAC de Toulouse je ne vais pas y aller tout de suite car j'ai vraiment la phobie de me retrouver sur la même route ou j'ai perdu ma tendre Chanel. (Même de monter dans ma voiture sans me rends triste). J'irai lui faire le vaccin samedi prochain chez le véto (qui ce dit NAC) de ma ville.
Voilà pour les nouvelless. Je vous posterai une petite video d'Eustache. Bisous.

Ps : j'espere aussi que je m'effraie pour rien mais quand il fait nuit et qu'on regarde Eustache à la lumière il a la pupille rouge (comme quand on prend ne photo). J'aimerai savoir si c'est grave. Merci.


Dernière édition par Maman de Pilou le Sam 12 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:23

ah sa fait pareil a youpy mais comme c'est depuis tout petit je me suis jamais inquieter , j'en avais conclu que c'etait surement un truc de genétique puisque sa soeur dolly a les yeux rouges du coup je me suis jamais inquieté :/
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptySam 12 Jan - 19:05

Pareil ça me le fait avec Iwok (il a les yeux clairs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 EmptySam 12 Jan - 19:27

Idem avec Kephren, aux yeux bleus ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé   Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» Ca y'est, BOUNTY est arrivé!
» Lucky est arrivé !
» Ruby arrive demain
» Mickey arrive aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-