Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 04/01/13· Remaniement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:49

c'est super. la barre je l'ai cherchée au début... maintenant je m'y suis faite et c'est bien plus pratique 04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:00

J'aime beaucoup le remaniement et comme les autres...alors là Trésor, je suis fan des petits lapinous pour représenter le sexe ! :D
Super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:58

Pourquoi il y a des titres de sujet plus foncés que d'autre ? J'ai pas trouvé la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:32

PaulineGjm a écrit:
Pourquoi il y a des titres de sujet plus foncés que d'autre ? J'ai pas trouvé la logique.

Je crois que les liens que tu as déjà visités sont d'une autre couleur que ceux que tu n'as pas visités.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:33

Visistés dans quel sens ? Parce que non, j'ai vraiment trouvé aucune logique, j'y avais pensé à ça mais ça a pas l'air d'être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:44

Je viens d'aller voir, donc pour moi, les liens vers les sujets qui sont marrons foncés sont ceux que je n'ai pas visités (dans le sens où je n'ai pas cliqué sur le lien pour aller lire le sujet), et les autres, qui sont en gris/brun pâle, sont ceux que tu as visités :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:45

Juste pour la journée ? C'est peut être ça parce qu'il y a des liens que j'ai visité qui ne sont pas foncés, mais ça se remet peut être à zéro chaque jour alors.

Edit : non même pas, il y a des liens que j'ai visité aujourd'hui qui ne sont pas foncés... Donc ça fonctionne pas super bien ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:26

Sur ma session c'est bien ce fonctionnement pourtant...

07/01/13 · J'ai continué sur ma lancée des modifications en enlevant le bouton de vote de la bannière et en ajoutant un petit onglet pour les votes, qui s'affiche en haut à droite lorsqu'on est sur la première page du forum :) en espérant que ce sera ainsi plus visible.
Du coup, j'avais une catégorie de libre sur la page d'accueil, j'en ai profité pour y ajouter une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/13· Remaniement du forum   04/01/13· Remaniement du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04/01/13· Remaniement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les 7 ans du forum !
» Les 6 ans du forum !
» Forum
» Suuuper forum
» super forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-