Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Merci de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Merci de votre aide !   Merci de votre aide ! EmptyDim 23 Déc - 0:24

Bonsoir !

Il y a déjà quelques semaines, voire quelques mois, j'avais posté un sujet, un peu en panique, car mon vieux lapin de 8 ans avait le train arrière bloqué... Il était en permanence couché, ou du moins, le train arrière posé sur un coté, marchait très difficilement suivant les jours, et avait même commencé à se faire pipi dessus... J'en étais malade, et commençais à me dire qu'il allait falloir songer à prendre une décisions, en fonction de l'évolution, ne supportant pas de le voir dans cet état...

Sur vos conseils, je l'ai emmené chez un NAC.
Celle-ci m'a confirmé que mon lapin ne souffrait pas, et n'avait mal nul part.
C'est uniquement une sorte d'artroce, classique chez les vieux lapins. Bien sur, c'est irrémédiable, et je suppose que c'est ce qui finira par l'emporter, mais elle m'a expliquer que des traitements pouvait au moins aider, et ralentir l'évolution.

Mon petit bonhomme a donc eu une cure pendant 1 mois et demi de deux produits différents, matin et soir.

Voila maintenant plusieurs semaines que la cure est terminée : mon lapin est transformé !
Debout sur ses 4 pattes, il gambade de nouveau ! Il n'a absolument plus JAMAIS le train arrière bloqué ! Bon, il ne fait plus les cabriolles de sa jeunesse, mais il court de nouveau, marche parfaitement bien, même si c'est plus raidouille qu'avant, fait l'idiot, attaque l'aspirateur, fait plein de bétise... Bref, je revis ! Et lui aussi je pense !!

Je suis bien consicente, comme me l'a bien expliqué la vétérinaire, que mon lapin n'est en aucun cas "guérit" et que ça reviendra forcément... Mais en attendant ce traitement me permet de le garder encore à mes coté et de le retrouver en pleine forme ! Alors on profite des moments présents :)

Bref, un immense merci pour vos précieux conseils et votre soutien, vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide !   Merci de votre aide ! EmptyDim 23 Déc - 1:44

Je tiens à te dire merci pour ce beau message qui, aux moments des fêtes de Noël, nous apporte tout l'espoir dont malheureusement on manque parfois dans certaines situations...

Je suis très heureuse que ton loulou aille mieux, en espérant qu'il vive encore longtemps près de toi. Merci de votre aide ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide !   Merci de votre aide ! EmptyDim 23 Déc - 2:43

C'est en effet nous qui te remercions de nous donner de si bonnes nouvelles.

Nous sommes contentes d'avoir un peu contribué au bien-être de ton petit lapin à qui nous souhaitons encore une longue vie de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide !   Merci de votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide à la compréhension du Coryza ! Merci :)
» Vos cages et installations
» besoin de votre aide
» Bonsoir, nous débarquons, merci pour votre accueil :)
» L'asso Rongeurs en Destress a besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-